Whale ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 03 Juin 2004, 17:55
avant qu'un modo ne ferme ce topic pour reglemenyt de compte on peut dire que whale a toute ses chances sur le marché car la qualité est aussi comparable a cort qui fait en soi deja de bonne guitare !

pour ma part j'ai essayé le modele sd demicaisse facon PRS ( merci jeremy) et j'en suis ressorti convaincu !

la lutherie est bonne , la finition soignée (toute fois un ptit defaut de vernis sur celle de mon pote) et pour le son cf seymour duncan !

un essais donc positif qui me permet d'avoir une bonne opinion sur la marque !

bien sur si tu peux essayer le modele que tu veux ce n'est pas plus mal !
on espere qu'un jour ces gratounes arrivent chez le revendeur du coin
et même temps je dis ça, je dis rien ....
nikoguitars
Kurt_5 a écrit :
aller amuse nous ! va y continu de faire le beau !

povre type ce Niko....

:V1
Classique chez l'enfant : il a vu un adulte lancer une vanne, il ne la comprend pas, mais la reproduit....
Tu me fait rire mon grand...allé, j'vais vous laisser jouer avec vos jouets en plastique....ce qui me fait le plus rire c'est que vous vousrendez meme pas compte que ce qui me fait le plus marrer c'est de vous voir réagir en vrai bébés : dès qu'on dit du mal de vos jouet en plastok (vive Whale), vous sursautez tous...moi j'm'en fous que vous soyez tombé dans le piege du marketing de Total Guitar..peros j'm'en balance royale..mais ça me fait hurler de rire de vous voir sauter en l'ai dès qu'on en dit du mal..rin que pour ça j'reviendrai...arf!arf!arf!arf!arf!
ceddie1974
J'vous l'avais dit, il est là pour pourrir les threads !

Alors pour voir le beau niko45 c'est là :

Dis donc ? Pas beaucoup de cheveux pour un gros rocker comme toi ! Ah oui, c'est vrai c'est l'esprit qui compte
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :

Dis donc ? Pas beaucoup de cheveux pour un gros rocker comme toi ! Ah oui, c'est vrai c'est l'esprit qui compte
arf!arf!arf!arf!!! t'en veux d'autres? j'en ai où l'on me voit de plus près..arf!arf!arf! tu m'fais rire...t'as mal pris le fait que je dise que ta boite devait avoir une comm de merde vu que tu parlais de truc que tu n'avais pas essayé mais juste lu dans un catalogu? (desolé tu m'as pas repondu)..arf!arf!arf toi aussi tu m'fais mourrir de rire...
PS: j'aimerai bien la voir ta tête toi aussi!!! allé soit bon joueur!!!ou bien as tu peur au point de ne pas nous donner armes égales?? arf!arf!arf!
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :

arf!arf!arf!arf!!! t'en veux d'autres? j'en ai où l'on me voit de plus près..arf!arf!arf! tu m'fais rire...t'as mal pris le fait que je dise que ta boite devait avoir une comm de merde vu que tu parlais de truc que tu n'avais pas essayé mais juste lu dans un catalogu? (desolé tu m'as pas repondu)..arf!arf!arf toi aussi tu m'fais mourrir de rire...
PS: j'aimerai bien la voir ta tête toi aussi!!! allé soit bon joueur!!!ou bien as tu peur au point de ne pas nous donner armes égales?? arf!arf!arf!
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :

nikoguitars
ceddie1974 a écrit :

fenderien
Franchement, là c'est toi qui a un comportement d'enfants en traitant tout ce qui ne te plaît pas de merde en plastok. Je suis désolé mais ce n'est vraiment pas une preuve de maturité (c'est même la preuve de ton immaturité). Ce que tu dis n'a aucun sens. Tu es RIDICULE mais on a beau te le répéter, tu ne t'en rends pas compte. Et je suis persuadé que s'il y avait écrit gibson sur la tête de manche, tu dirais: "Oh elles assurent ces grattes, elles sont trop bien!" Pff

PS: ce n'est pas la première fois que je te vois écrire arf arf arf à la fin de chacun de tes posts (au moins, ça te fais rire)
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
ceddie1974
lol ! Ah là c'est sûr, on ne joue pas à armes égales ! lol ! Y'a pas de soucis !!! Je vais d'épargner l'humiliation !

Et ma boîte je m'en cogne mon ami ! Elle me fait des gros chèques et c'est tout ce que je lui demande !

PS : tu réponds pas pour la bibine ? Tu m'aimes pas ?
ceddie1974
par contre là niko, moi je dis respect :

Au moins là on est d'accord !
nikoguitars
ceddie1974 a écrit :
par contre là niko, moi je dis respect :

Au moins là on est d'accord !
ben ouais qu'est-ce tu veux...parfois un moment d'égarment...et on craque pour une belle rousse (red)....tu devrai aller sur le site de mon groupe..ya plus de fotos encores!! vu qu'tu veux devenir paprazzi....arf!arf!arf!
le chacal
mes chers amis, ce Niko ne cherche qu'une chose, qu'on lui réponde... Les gens qui veulent se rendre intéressants
La meilleure façon de répondre à cet être vivant (et non pas intelligent) est de le laisser dans son ignorance la plus totale. Et comme dit si bien une chanson "quand on est con... on est CON !"
UP THE IRONS !!!!!!!
ceddie1974
lol ! Je te l'ai déjà dit, votre site est pas mal du tout !

A quand des enregistrements online ?
nikoguitars
le chacal a écrit :
mes chers amis, ce Niko ne cherche qu'une chose, qu'on lui réponde... Les gens qui veulent se rendre intéressants
La meilleure façon de répondre à cet être vivant (et non pas intelligent) est de le laisser dans son ignorance la plus totale. Et comme dit si bien une chanson "quand on est con... on est CON !"
oooouaiiis!!! un con de plus..arf!arf!arf! dis? toi aussi t'es venu me faire marrer??arf!arf!arf!arf!......
Bon....ben dites 6 pages...on aura bien avancé sur la question de Whale....arf!arf!arf!arf!...remarque tout a été dit non?
Bon allé...j'vous laisses ...j'vais m'acheter une Whale.....ben quoi? j'vous avait pas dit? j'collectionne les pin's...
Allé mes p'tits copains, a demin...pour la suite de la rigolade!!! bizoooooooo

nikoguitars
ceddie1974 a écrit :
lol ! Je te l'ai déjà dit, votre site est pas mal du tout !

A quand des enregistrements online ?
on y travaille....A+ ma couille...
fenderien
le chacal a écrit :

Quel artiste ce brassens.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur guitare électrique...