Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2005, 02:22
d'ailleur je cherchai des renseignements sur ce modéle vu que personne connaisait cette gratte j'ai donc envoyer un mail a washburn avec le numéro de serie et il mon répondu ça :

"Your G5V listed in March (03) of 1988 (, listing then for ~$440 USD, made in Japan. I don't have specs on these, but see the attached jpeg for more details"

OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2005, 02:23
8O

désolé pour la taille de l'image zavai po vu
Acétyl-Coa
lol la version rose elle est dégeu

sinon le reste à l'air pas mal,

en tout cas encore une fois Washburn nous montre qu'ils ont un service "mail" très rapide et sympa (j'ai testé aussi )

j'en ai meme jamais vu en occasion, elle ont bien la tete d'une ESP je trouve quand meme
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2005, 02:30
c clair la rose et la bleu cie

pour le service client tip top washburn
Derfatot
Bonjour à tous !
Bon je ne viens pas vous saouler avec ma N4 qui est à l'échange sur l'autre forum je vous rassures, en + je ne suis pas digne de faire partie de votre club car j'envisage ( mais rien de sûr encore ) l'échange éventuel pour cette guitare pour laquelle je ne trouverais qu'un reproche à faire, et encore c'est vraiment 100 % subjectif !!! = le profil trop plat et large du manche ! Un peu comme sur les ESP MII Deluxe, ils se ressemblent beaucoup ces manches .. Mais c'est un moindre mal tout est parfait vraiment : lutherie exemplaire et son gigantesque !!!
Enfin bref je suis venu vous voir car j'ai vu que vous recherchiez des samples de N4 et j'en ai fait 2 alors les voilà.. Attention je ne suis ni bon guitariste ni bon en enregistrement alors ne me bâchez pas please
Mais çà donne une idée du grain voilou
Samples ici :
http://fredtota.free.fr/sampleN4.wav
http://fredtota.free.fr/Cupido(...)t.wav

Ah ! Et La voilà ! :

Allez @ + amis Washburniens !!!
Musicalement
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Acétyl-Coa
la table de cette guitare, vraiment canon mais je l'avais déjà dans le forum achat/vente sans parler de l'épaisseur de la touche lol !!!

fait une erreur en échangeant ça surtout dans cette couleur....

mais merci beaucoup pour les sample ,
mais pour l'instant chez moi le premier bloque à 97% (ça doit etre mon foutu PC ) donc je peux écouter que le deuxième (qui est sympa comme tout ) ..
Derfatot
Merci
Arff c'est con pour le 1er .. remarques si çà se trouve çà vient de moi ! je suis tellement une brêle en informatique !
Merci pour la guitare, oui elle est magnifique et tout le monde me dit que je fais une connerie là et comme je prends de + en + de plaisir dessus progressivement ( elle est très différente de mes autres guitares aux manches + roots à la base ), et bien maintenant je ne suis plus du tout sûr de la laisser partir..
Et puis j'ai eu quasi aucune proposition c'est dingue ! A part la Petrucci ( qui me tente énormément ) et une LP Custom de 78 que je veux voir à tout prix aussi.. et ben çà laisse présager qu'elle a des chances de rester dans ma vie !! Voilou
Donc pour l'instant je suis indécis .. Et je la garderais peut être, c'est une super guitare ! Washburn met le paquet, vous pouvez y aller sans crainte quelque soit le modèkle !!
Désolé encore pour les coquilles sur cupid's dead, j'en suis pas trop loin mais il faut que je travaille au métronome et encore et encore et surtout cette endurance qu'a Nuno a joué rythmique en permanence sans bouger.. C'est dur !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Acétyl-Coa
Citation:
et bien maintenant je ne suis plus du tout sûr de la laisser partir..

je prefère entendre ça

sinon franchement tu joues bien (en tout cas mieux que moi, enfin j'ai pas beaucoup le tps cette année aussi)

ça washburn c'est de la qualité dès les premiers modèles, pour exemple j'ai le guitariste de Nightwish qui a gardé quand même en 7 ans de concert & répet et studio la meme CS780 (dixit lui , mais il en avait 2 de couleur différentes tout de même), et il a changé que pour une ESP custom... alors que la CS est une gratte à 850 USD !!

Pour quelqu'un dont c'est le métier, ça met en confiance je trouve
(bon, micro à changer pour des SD ou di marzio tout de même )
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 17 Mar 2005, 20:37
Me voilaaaaaaaaaaaaaaa!!! j'étais déja washburn user depuis quelque temps, mais avec une guitare de pret... et maintenant, j'ai la bonne, la mienne!!!

ma washburn x50qpro!!! elle est magnifique!!!! et le son...mon dieu... les seymour, c'est autre chose que les washburn hein

j'essairais de vous mettre des tofs ce w-e
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 19 Mar 2005, 15:36
justement, moi c'est parce que y'a pas de floyd que j'aime bien

voila les tites photos donc...

et le son est magnifique...haaaa, vive les SD
Acétyl-Coa
héhé sympa cette guitare, vraiment belle (mais il manque un floyd )

sinon moi je cherche aussi des bon micros (typés métal) pour la CS780 que je ramène des US cet été, au début elle était monté en Dimarzio mais celle que j'ai acheté a des Washburn ...

sachant que j'aimerai autre chose que les DiMarzio Air Norton / Blue Velvet / Tone Zone que j'ai sur la J-Custom ...mais je m'y connais pas trop en type de micro !!

Les sd sont bon, avec une bonne disto ??? ça rend bien ???
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 19 Mar 2005, 18:29
ben le seymour custom est celui qui équipe les jackson soloist us donc je dirais que oui, c'est un bon micro pour les distos

d'ailleurs pour te dire : avant sur la x50 que j'avais en pret, je pouvais avoir un son clean sans prob. ici, c'est split obligatoire et pas un poil de disto dans mon xvamp
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 20 Mar 2005, 14:55
ha non, moi c'est du sh-1 '59 et sh-5 custom.. et le son est loin d'être froid... je ferais des samples si tu veux, ou alors je te contacte par msn...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...