ElGandalfo a écrit :
dave mustaine > cool pour les photos
belle gratte en effet, pas très courante aussi je crois noan ?
je l'avais vu en photos en cherchant sur google des grattes noires/méca gold autre que ces LP ou copies LP...
elle t'a couté combien ??
Ben je ne connais que moi
. Mais ce n'était pas le modèle le plus élevé de la série, il y avait la ss80 (encore plus introuvable!) et la ss100 (rarissime).
A l'époque c'était dans les 4200F si je me souviens bien.
ElGandalfo a écrit :
Tu l'as depuis combien d'année ? parce que j'ai entendu que les méca gold on tendance à se barrer avec le temps
, et j'aimerai savoir si c'est vrai que pour les bas de gammes ou si ça touche aussi les bon modèles...Bon après à moins de frotter comme un malade ça doit tenir mais bon rien de mieux que l'experience
+
Hélas, je ne veux pas te décevoir mais les méca gold ça se barre irrémédiablement
, et dieu sait que je me suis renseigné. Après c'est suivant plusieurs paramètres : les endroits que tu touches fréquemment, la nature de ta transpi (comme pour les cordes).
Sur la mienne (je l'ai depuis + de 6ans), c'est un peu décoloré sur les 3 premiers pontets (palm mute!!!) et sur la tige de vibrato. Logique quoi. Le reste n'a pas bougé. Mais bon, en fait il n'y a que moi qui le voie
, c'est très léger.
(ps: les photos c'est pas la mienne, je n'ai pas d'appareil)