Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 21 Mar 2005, 14:44
va fallor que je refasse le point sur les user !
Seb
Left powered
berrybrest
ElGandalfo a écrit :
dvram1 a écrit :
Salut voila une photo avec mes belles N4 et N8 et autres... http://groups.msn.com/Washburn(...)D=314

je sais pas si c'est mon PC mais j'arrive pas à les voir....

[img]http://groups.msn.com/_Secure/0VQC5AgoaHVYS4bdWr9*AjeW7DOsZH8yykeWQXSj5empqb*4RQoV!h9afF!UoDNbz3*Kvhzi0!5e0Upcu8InyMvTZ4uAPCEe0BR0ZpTJhew!ol7txYZlc77r7mHTRLz!8/IMAG1933.JPG?dc=4675514769849616671[/img]

... Pu*ain...
berrybrest
zut, marche pas... je la mets sur mon ftp!
Droopy22©®
toujours aussi belle la N4 Vintage
depuis sa sortie je la regarde comme une proie, un jour je cederais a la tentation, rien que le Bill Lawrence doit valloir le detour a lui seul
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Droopy22 a écrit :
toujours aussi belle la N4 Vintage
depuis sa sortie je la regarde comme une proie, un jour je cederais a la tentation, rien que le Bill Lawrence doit valloir le detour a lui seul

Tu peux en commander un chez Rockinger, ce sont les mêmes. Ils ne coûtent pas chers.
Droopy22©®
le pieds la machine a bobinner les micros, j aurais un trucs pareils je ferais des tests micros tout les jours, j pense meme que j aurais 4 bobinnes en serie sur une gratte
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ced777
  • Ced777
Une légère customisation de ma N2: contour micro chromé, Floyd Original et micro Bill Lawrence spécial.

Et pis ca fait un UP!

Ced777
Acétyl-Coa
tu l'as payé combien le Bill Lawrence ?? je suis pas arrivé à trouver le lien, je dois etre manche...

sinon c'est un peu le mm genre de modif que je compte faire sur la mienne : (CS780) : micro EMG 81/89 , contour micro or et floyd original or comme le reste des méca ...j'imagine meme pas comme ça va arracher lol

je vous posterai tout ça en tps voulu
Ced777
  • Ced777
ElGandalfo a écrit :
tu l'as payé combien le Bill Lawrence ?? je suis pas arrivé à trouver le lien, je dois etre manche...

sinon c'est un peu le mm genre de modif que je compte faire sur la mienne : (CS780) : micro EMG 81/89 , contour micro or et floyd original or comme le reste des méca ...j'imagine meme pas comme ça va arracher lol

je vous posterai tout ça en tps voulu

Le Bill Lawrence, je l'ai racheté d'occaz à un forumeur qui l'avait sur une vieille gratte. Tu pourras pas en retrouver un en neuf, il a des spec particulières (environ 14 Kohms alors que celui de la N2/Rockinger fait 11,2Kohms).

Pour les mécas, ce sont des Grover et elles me donnent entièrement satisfaction alors je les ai laissées... mais toi il faudra prendre des mécas gold. J'ai récemment acheté des Mini Schaller locking et c'est très bien je trouve. (les Sperzel locking sont bien aussi). Les deux existent en doré je crois.
Acétyl-Coa
en fait à la base la CS est déjà en "tout gold lol" (potard, floyld, méca,etc...sur une gratte blanche, perso j'adore) sauf les contours de micros noir,

mais c'est un floyd sous licence, et comme je suis un peu dépensier en ce moment je vais sans doute profiter d'un voyage aux US ,(moi ou un pote) pour me faire ramener tout ce beau matos meme si c'est pas essentiel.... ...

par contre je sais pas si ça vaut le coup de changer les méca par des Grover

ps: sinon tu aurais pas l'adresse d'un site US qui vend ce genre de matos à bon prix, car j'ai regardé sur music123 mais le détail c'est pas trop leur truc à par les micros, et j'avais d'autres adresses mais j'ai tout paumé ....

merci
Ced777
  • Ced777
Non à part Warmoth....

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...