Myk33l s'est fait faire une LP korina noir gauchère à manche conducteur, touche wengé, table érable ondé et micros SP-Custom chez Sebaston pour pas 1500 et c'est moitié avant, moitié à livraison... Faudra que je lui demande s'il a finalement ou non fait le déplacement à la lutherie histoire de tailler les découpes de confort et le galbe du manche sur mesures... La dernière fois que Gibson a émis des LP's en korina (mais blanc, celui ci en jette moins), c'était du coup à 6400 la gratte. Tu peux jeter un oeil sur le topic des utilisateurs, tu la verras en constru.
Maintenant, sur du plan comme ça, il n'y a pas de chichi : le korina est juste vernis translu (d'ailleurs vu la tronche du noir, ce serait criminel de teinter), la tâble a une teinte clear-black avec un faux binding (le rebord est laissé nature), tu la joues pas incrustes en nacre à gogo et tout plein de bling bling façon certains losers de politiciens connus pour avoir ruiné leur pays, sinon, en finition, mais gaffe à l'entretien fréquent à faire, le - cher c'est du ciré-huilé.
Je ne connais bien sur pas toutes les adresses en France, mais ce genre de job, y'a moyen avec Seb, X.Petit, peut être aussi avec Barillon et Belliot , sinon, je connais aussi certains cas qui évoluent hors du circuit commercial classique et qui font du super taf, tiens, mais le gus a arrêté, une de mes grattes a été faite par un sculpteur qui est aussi gratteux et c'est du super taf. Il se fait ses propres grattes, c'est franchement super, l'une m'a tapé dans l'oeil et surtout dans l'oreille et wala, j'ai acheté une oeuvre d'art super belle qui te déboite une LP de 50 ans pour pas cher du tout
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu