Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
tu as eu de la chance de ne pas payer la douane....

en général le seul moyen d'y couper c'est de la ramner avec soit, et encore ça marche pas toujours

Pour la X40 pro le mieux c'est d'envoyer direct un MP à Gillou, ça vaut le coup je pense, mais il n'a pas tous les coloris je crois ...

berrybrest > hhéhéhéhéhé ma CS elle est au chaud au states, elle m'attend là bas...livrée chez un ami...
& je suis en train de me tater si je prendrai pas aussi une ESP custom shop JH ( ) mais c'est HS dans ce post là ....

après ça il me reste plus qu'a trouver un petit ampli à lampe et hop je serai comblé jusqu'a mes vieux jours

quand au coup de l'étiquette, une fois ça va, plus c'est abusé quand meme
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
X40Pro, 829 - 20% = 663 € avec fly case et frais de port offerts.
Les couleurs dispos en France sont: noir et bleu pétrole métallisé. Ces 2 couleurs sont opaques.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 11 Mar 2005, 22:48
Y aurait-il des samples de N4 quelque part ?
Acétyl-Coa
je sais qu'il y a des posseseurs de N4 sur le forum mais bcp de gratteux ayant une Wasburn n'ont pas vu ce post donc non pour l'instant il n'y a pas de sample de N4....

(anyway c'est une gratte excellente ) !!

& faites de la pub pour ce post, c'est un moyen agréable de discuter de Wasburn, échanger les photos et les samples...

Si SebI pouvais nous faire une mise à jours de la première page ça serait top aussi ( )

Bon moi pour l'instant je n'ai pas ma Wash donc pas de sample, mais dès cet été j'en fait un avec un Mesa dual (qui n'est pas à moi ) donc attention les oreilles ça sera toujours ça
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Mar 2005, 09:44
ElGandalfo a écrit :
je sais qu'il y a des posseseurs de N4 sur le forum mais bcp de gratteux ayant une Wasburn n'ont pas vu ce post donc non pour l'instant il n'y a pas de sample de N4....

(anyway c'est une gratte excellente ) !!

& faites de la pub pour ce post, c'est un moyen agréable de discuter de Wasburn, échanger les photos et les samples...

Si SebI pouvais nous faire une mise à jours de la première page ça serait top aussi ( )

Bon moi pour l'instant je n'ai pas ma Wash donc pas de sample, mais dès cet été j'en fait un avec un Mesa dual (qui n'est pas à moi ) donc attention les oreilles ça sera toujours ça

Merci pour ta réponse.
Je suis à 100% d'accord avec toi, cette gratte est excellente (je l'ai déjà essayé et je crois qu'un jour j'en achèterai une).

Mais sinon, avis aux possesseurs de N4...des samples SVP.
Merci
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 12 Mar 2005, 19:12
ElGandalfo a écrit :
y en a une rare de 98 en vente dans la rubrique aproprié je crois, très belle, état nickel

Il ne la vend pas il l'échange.
Tant pis.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Mar 2005, 00:14
ElGandalfo a écrit :
sinon il y en a à vendre sur ebay, des N4 version padouck notamment, j'ai vu ça tout à l'heure, donc elle y est encore
si tu en prend une...tu pourras nous (me ) faire des samples ?

Ok ElGandalfo sans soucis !
Pour le moment, je suis avec une Gibson Les Paul Standard (que j'adore).
Alors à mon grand regret, je crois que le N4 va attendre car je dois me prendre ma tête Rivera...

PS : Mais c'est sûr que je ferai tout pour avoir une N4.
Acétyl-Coa
oups, la tete rivera ça fait mal aussi (gillou en importe aussi je crois, émail lui ses prix sont compétitifs, il fait -20% pr les mbrs du forum )

mais en ce moment ça faut le coups de s'en trouver une sur ebay le $ coute rien
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 13 Mar 2005, 09:45
ElGandalfo a écrit :
oups, la tete rivera ça fait mal aussi (gillou en importe aussi je crois, émail lui ses prix sont compétitifs, il fait -20% pr les mbrs du forum )

mais en ce moment ça faut le coups de s'en trouver une sur ebay le $ coute rien

Je sais bien et je l'ai déjà appelé il y a 3 semaines pour des renseignements.
Merci
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2005, 00:13
ma washburn g-5v de mars 1988 fabriqué au japon

je vais bientôt lui coller un kit emg 81/sa/sa
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2005, 02:05
2000 francs d'occas ya 10 ans de çà
le prix d'origine était le double enfin je croi

mais tu sais en 1988 moi j'avai que 8 ans
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Mar 2005, 02:22
d'ailleur je cherchai des renseignements sur ce modéle vu que personne connaisait cette gratte j'ai donc envoyer un mail a washburn avec le numéro de serie et il mon répondu ça :

"Your G5V listed in March (03) of 1988 (, listing then for ~$440 USD, made in Japan. I don't have specs on these, but see the attached jpeg for more details"

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...