Washburn user club

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
Salut

moi j'ai commande la X40 pro sur un site US (apres avoir longuement hesite entre site US et Gillou, finalement j'ai opte pour le site US: finition bleue et vernis translucide de toute beaute, non disponible en France, et prix moins cher grace au cours du dollar favorable). Un ami americain me la ramene fin mai, exit les frais de port.
J'attends avec impatience de la recevoir.

Je garde ma petite N1 pour les accordages en re.
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 20 Avr 2005, 12:04
Salut et bienvenue aux nouveaux !

Pensez soit à me faire passer vos photos, soit à les mettres dans vos post (je les reprend pour les mettres dans le premier post).
accessoirement, précisez si vous voulez vos amplis.

Toujours aussi content de sa X50, le seb (à part la couleur, aurait du prendre en rouge).
Seb
Left powered
Bidibull
Hello, c'est re-moi!!

J'ai refait une série de photos de mes 3 Zolies Washburn, voilà les tof!! Promis après j'arrête!!! hihihi
Pour info, mon ampli est un Marshall Valvestate 8080

Voilà, @++
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 22 Avr 2005, 01:02
Bidibull a écrit :
J'ai refait une série de photos de mes 3 Zolies Washburn, voilà les tof!! Promis après j'arrête!!!

ben moi aussi alors je remet la mienne alors avec un petit upgrade qui la rend presque parfaite (micro emg blanc je sais sa choc un peu au debut mais mon j'aime bien )

promis j'arrête aussi
Droopy22©®
sur la 1ere photo ca choque
mais avec les reperes Shark ca le fait bien, plus que noir je pense
c est sympa en blanc, bon choix
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 22 Avr 2005, 01:12
Droopy22 a écrit :
sur la 1ere photo ca choque
mais avec les reperes Shark ca le fait bien, plus que noir je pense
c est sympa en blanc, bon choix

en fait je me suis tromper en commendant en allemagne chez sounland ( moi et l'allemand sa fait 2) il était en promo à 220 € au lieu de 300 € pour les noir sur les autres sites. J'ai voulu les renvoyer au début mais nan
Droopy22©®
ca fait un peu gros beauf american devant sa tele a matter le nichon de Janet Jackson ou devant une course de Nascar sirotant sa budweiser "light" (super deguelasse comme biere)
Acétyl-Coa
Droopy22 a écrit :
ca fait un peu gros beauf american devant sa tele a matter le nichon de Janet Jackson ou devant une course de Nascar sirotant sa budweiser "light" (super deguelasse comme biere)

lol

tu m'as l'air tendu ce soir mdr Bon si ça peux te rassurer je pense qu'au poucentage de ce que tu appelle les beauf la france est pas loin si ce n'est devans les US, mais à part ça j'aime bien l'inlay et puis ça fait un peu gratte de scène pour délirer un peu comme la LP flower power

pour le nichon de janet ouvre un paaris match tu verras que les français ont une lecture largement à la hauteur aussi

Sinon la bud je confirme c'est pas top, une ch'ite 1664 avec un peu de sirop (1/2 peche en gros ) ça n'a pas de concurence

pour revenir à washburn bref je la trouve bien fun meme si je vendrai pas la JCustom pour ça
Droopy22©®
nan j suis pas tendu du tout, mais juste budweiser ca me fait penser a Homer Simpson avec sa Duff
Acétyl-Coa
Droopy22 a écrit :
nan j suis pas tendu du tout, mais juste budweiser ca me fait penser a Homer Simpson avec sa Duff

juste en passant c'est énorme je trouve les simpson..t'a vu celui avec les rolling stones ? Il me fait bien marrer (lol quand il essai la basse )

et sinon ton projet WB/manche ibanez, ça avance ?
Droopy22©®
nop
j vois mon luthier en Mai, il etait pas dispo avant
comme y a changement de diapason (24.75>25.5) et placement d un vibrato Kahler bah j prefere le faire faire plutot que de tout foirer fierement

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...