Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mat104 a écrit :
Grouic a écrit :
C'est triste de voir comment un topic dédié à un type disparu tragiquement peut être presque entièrement confisqué par des types qui veulent faire pleurer sur leur grand malheur d'avoir été banni...

Tu veux dire des gamins immatures dont le concept de la mort est un peu trop abstrait pour eux... laissons pisser .

+1.

Fiche matos impressionnante pour un gamin de 14ans...Fake ?

Le mieux à faire c'est de les ignorer les frangins

Je n'ai jamais connu Teddy, malheureusement (inscrit juste un peu après).

RIP
Vince07
("des menaces de mort" mdr, c'est bien connu nous sommes tous des tueurs sur ce forum...de plectre et de cordes !)

Je ne connaissais pas Teddy, il semblait être honorable et expert d'après ce que les gens ici en décrivent...
RIP
"Sorry for the tune up between time, but what the hell, cowboys are the only ones who stay in tune, anyway"
Nameless
Mais on s'en branle de ses mp, ses menaces, ses insultes, tu comprends pas ça ?? !

Ce n'est pas le lieu pour débattre ou se plaindre de ça !!

STOP ! Vos prises de tête en MP !!

Affligeant !..
Hiflyer
Triste nouvelle ... Encore plus triste de ne l'apprendre que 18 mois plus tard. Je me souviens qu'il avait fait un site sympa sur Eddie Cochran.
Little Wing 78
gibseb13 a écrit :
Désolé , des menaces par mp méritent qu'on en parle non ? Vous croyez que teddy aurait aimé que des types s'insultent, se menacent.

Ca se terminera pas comme ça

Tu es réellement le frangin où necmaster qui revient sous un autre pseudo? Pour les petites gueguerres via mp vois en direct avec un modo. Ce genre d'enfentillages n'ont rien à faire sur un thread dédié à la mémoire d'un forumeur, troller de la sorte releve de l'insulte.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pound_Cake
je lis le topic Jim Reed dont il avait été l'initiateur.

'Tain le personnage
Invité
  • Invité
C'est vrai que si la bêtise (je pèse mes mots) rapporte de l'argent, ça ne m'étonne pas.

Tu es gentil mais je n'ai point doute sur le matos du Doc (toujours serviable quand j'ai eu besoin de lui via MP).

Allez laisse les grandes personnes, fan de blues en particulier, discutez entre elles. Y'a pas de dessins animés à la TV pour l'instant ?

Fin de mon intervention. Je vais rendre hommage à ma façon à Teddy en allant jouer un petit blues et non pas en me prenant la tête sur un forum.
MusashiChan
Moi j'ai qu'un truc à dire :

Et quand ce génie de gros sac va mourir aussi trop jeune, bin je dirais la même chose, c'est con, triste, mal mais chouette d'aller au bout.
Quand on décide d'en profiter (bouffe, alcool, tf1, drogue, faire du vélo les poumons sains et les veines limpides et se faire shooter par une bagnole...) malgré les dangers, c'est triste, con, mal.....mais chouette....

Et si ça trouve bin popa va nous enterrer tous, avec nos poumons sains et nos veines.........

(Mais quel rapport avec Teddy .... o_O?)
(Je propose que chacun poste un lien vers une chanson qu'il aime...parcequ'à un moment, vaut mieux laisser parler la musique !)
Invité
  • Invité
Pound_Cake a écrit :
Ethilem a écrit :

+1.

Fiche matos impressionnante pour un gamin de 14ans...Fake ?

RIP

Uber Fake.

Une preuve (si il en fallait une) : https://www.guitariste.com/for(...).html

Alors la MDR !
Vince07
Citation:
Tu es réellement le frangin où necmaster qui revient sous un autre pseudo? Pour les petites gueguerres via mp vois en direct avec un modo. Ce genre d'enfentillages n'ont rien à faire sur un thread dédié à la mémoire d'un forumeur, troller de la sorte releve de l'insulte.

Bien d'accord avec toi ![/quote]
"Sorry for the tune up between time, but what the hell, cowboys are the only ones who stay in tune, anyway"
Little Wing 78
Pound_Cake a écrit :
je lis le topic Jim Reed dont il avait été l'initiateur.

'Tain le personnage

+1 Si il ne s'agissait pas de passion, défendre ainsi une marque bec et ongle
A côté avec mes Classic Player je fais petit joueur
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
gibseb13 a écrit :
Je vais aussi aller jouer beat it histoire de rendre hommage a ted

Bonne idée, et surtout n'oublie pas de débrancher le fil de masse ainsi que la prise de terre.

Pound_Cake
gibseb13 a écrit :
La prise de terre oui je voi ce que c'est , ainsi que le fil de masse . Les débrancher fera quoi ? C'est au niveau du son

Han ...

En ce moment sur guitare électrique...