Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
HardCore 1969 a écrit :
Lanfeust a écrit :
Necmaster est banni pour une durée indéterminée.

Ca pue !!! Bande d'intolérant de m****

Je pense qu'avec ce genre de message tu ne vas pas faire long feu ici toi non plus.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Et maintenant c'est moi qui vais me faire bannir ?! HAHAHA
To not be in Metal is to Suck
Little Wing 78
Ben ecoutes, tu peux toujours faire l'experience afin de voir combien de temps tu vas tenir en te comportant ainsi, et ce, avant qu'un modo ne repasse par là et ne tire la chasse d'eau.
Maintenant si tu es assez stupide et dépourvu de compassion pour poster ce genre de propos ici... Je veux bien que se soit encore les vacances scolaire mais bon, ça devient lourd.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
gabryhell94
Après Necmaster voilà le Hard Core C'est sans fin la connerie, ils se font passer le mot, où bien ils se sont organisé un pique-nique sur ce post.
Vu la teneur du sujet, c'est nul vos interventions. Qui plus est le fait que l'on ne soit pas en Chine, ne vous exhonère pas d'un minimum de respect.
Bref pas terrible les gars. Y a des bans qui ne sont pas volés.
Gratteux addict...qui s'assume!
Je me suis simplement revolté contre le manque de tolérance de votre part, mais on dirai que c'est interdit ici .....
Little Wing 78
HardCore 1969 a écrit :
Je me suis simplement revolté contre le manque de tolérance de votre part, mais on dirai que c'est interdit ici .....

Il y a surtout une façon de le faire. Après il est facile de venir se poser en victime, non?

Excusez moi d'avoir osé dire ce que je pensait ...
Sur ce, j'arrête de poster sur ce topic et vous laisse vous recueillir en paix.
Little Wing 78
Voila et tu réduis ton avatar s'il te plait car si la charte autorise de poster, elle limite la taille des avatars.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Août 2009, 17:26
HardCore 1969 a écrit :

HardCore 1969 a écrit :

HardCore 1969 a écrit :

Et t'aimes pas le rap ?

lemgement lemg
Mr Park
C'est moche pour le Teddy, je me souviens des joutes chevaleresques autour de Jim Reed .
lemg a écrit :
HardCore 1969 a écrit :

HardCore 1969 a écrit :

HardCore 1969 a écrit :

Et t'aimes pas le rap ?

Non je n'aime pas le rap
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
HardCore 1969 a écrit :

Cher Hardcore , ça n'est pas de l'intolérance , il y a une façon de se tenir quand les gens autour de toi sont tristes. D'ailleurs , je trouve que justement , ne pas respecter ça est intolérant.

Allé , pourris pas ce topic s'il te plait. On a perdu un bon musicien que je ne connaissais même pas (pourtant je suis là depuis un moment). Donc à découvrir sur les liens de doc .
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 25 Août 2009, 19:06
On ne pourrait pas fermer ce topic... ? Ça m'écoeure vraiment de lire tout ce bordel.
Golden Luigi
Triste de découvrir ce topic ce soir... je lui dois les 2 Jim Reed qui me restent et que je garderai toujours tellement elles sonnent bien... pourtant qu'est ce qu'il a pu prendre notre ami Teddy en essayant juste de nous dire qu'on pouvais trouver quelque part en vente directe des grattes sympas et pas chères... on avait échangé aussi quelques mp sur les pédales de reverb, il était de bon conseil...
La dessus je vais boire un coup... où que tu sois Teddy... à la tienne...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
mila LP Giby
necmaster a écrit :
Hideux ! Je le prend mal

Sinon on va en parler encore 3 ans que je me suis fait banir j'ai le droit de parler non. Un mec qui sort de taule il peut parler ??? oui, on est en france pas en chine...
Liberté de penser et de s'exprimer

Franchement j'ai suivi ce topic et tes interventions.
Je pense que tu es un sombre con.
J'ai rarement vu autant de mauvaise foi (que tu abrites derrière ta liberté d'expression), teinté d'une pointe malsaine de perversion
T'as pas de couilles parce que tu ferais pas çà autre part que dans un forum, tu finirais à l'hosto avec trois ratiches en moins...et là tu comprendrais que tu peux parler de tout mais pas avec n'importe qui.
Tu emmerdes les gens, tes interventions parasitent le topic.
Ton avis sur la picole, on s'en tape. Va militer dans une assoc.
Donc tu prends ta pelle et ton seau, et tu fermes ta gueule.
Tu as le don d'énerver les gens, et j t'informe que c'est loin d'être une qualité.
Acajou addict
In long tenon we trust
nirvanaesteb
mila LP Giby a écrit :
necmaster a écrit :
Hideux ! Je le prend mal

Sinon on va en parler encore 3 ans que je me suis fait banir j'ai le droit de parler non. Un mec qui sort de taule il peut parler ??? oui, on est en france pas en chine...
Liberté de penser et de s'exprimer

Franchement j'ai suivi ce topic et tes interventions.
Je pense que tu es un sombre con.
J'ai rarement vu autant de mauvaise foi (que tu abrites derrière ta liberté d'expression), teinté d'une pointe malsaine de perversion
T'as pas de couilles parce que tu ferais pas çà autre part que dans un forum, tu finirais à l'hosto avec trois ratiches en moins...et là tu comprendrais que tu peux parler de tout mais pas avec n'importe qui.
Tu emmerdes les gens, tes interventions parasitent le topic.
Ton avis sur la picole, on s'en tape. Va militer dans une assoc.
Donc tu prends ta pelle et ton seau, et tu fermes ta gueule.
Tu as le don d'énerver les gens, et j t'informe que c'est loin d'être une qualité.

Alors la whaou bravo Mila
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique...