Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
necmaster
haslar a écrit :
MAIS FAITES-LE TAIRE, BORDEL !

J'ai le droit de m'exprimer c'est le but d'un forum.
Is BACK !!!!!!
Little Wing 78
Ca va se finir en lockage ce topic...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
necmaster
De toute facon sur ce coup je ne suis pas responsable , j'ai regardé la charte, rien me contrain à ne pas publier de message après avoir été bannis donc .
Is BACK !!!!!!
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Ca va se finir en lockage ce topic...

Tu as raison. J'aurais du m'appliquer à moi-même cet excellent principe:

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
necmaster
????? C'est toi sur la photo ?
Is BACK !!!!!!
Je soutient à 100% necmaster dans le fait qu'il ai la liberté d'expression !!!
Avant, j'étais dans un forum où on m'a bannis parce que j'avais dit que je haïssait le rap ( le forum était sur pink floyd ... ).
Tout çà pour dire que l'on doit savoir accepter le point de vue des gens, même si il est différent du notre !!!
Au fait, pourquoi vous lui ditent de se taire

p.s: toutes mes condoléances pour ce Teddy, que je n'ai pas du tout connu
To not be in Metal is to Suck
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Août 2009, 16:06
HardCore 1969 a écrit :
Avant, j'étais dans un forum où on m'a bannis parce que j'avais dit que je haïssait le rap ( le forum était sur pink floyd ... ).
Tout çà pour dire que l'on doit savoir accepter le point de vue des gens, même si il est différent du notre !!!

Peut etre parcequ'il s'est deja fait bannir une premiere fois, et qu'il ne comprend pas.. Et que ses interventions sont lourdes et inutiles (surtout si c'est pour balancer des montages photos hideux).
Bref on lui demande juste de partir, et c'est notre droit aussi non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
necmaster
Exactement Hardcore , c'est ce que j'essaie de faire comprendre sur ce forum en exprimant mes points de vues ( qui parfois déplaisent : pédale patrick rondat, arreter l'école pendant un an , ravagent de l'alcool et les drogue dans la musique et j'en passe).
Ca ma déjà vallue des menaces et un ban mais bon...

Un peu de tolérance sur ce forum par pitié ouvrez vos oreilles un peu
Is BACK !!!!!!
necmaster
Hideux ! Je le prend mal

Sinon on va en parler encore 3 ans que je me suis fait banir j'ai le droit de parler non. Un mec qui sort de taule il peut parler ??? oui, on est en france pas en chine...
Liberté de penser et de s'exprimer
Is BACK !!!!!!
Little Wing 78
necmaster a écrit :
????? C'est toi sur la photo ?

Necmaster, tu es revenu "repenti", tu as présenté des excuses publiques, qui comme je te l'ai dit, sont toutes à ton honneur et sont également une démarche responsable, mais de grâce tes interventions n'apportent rien à ce topic, tu as été banni sur ce topic, se serait dommage qu'il re-dérape à nouveau.
De plus, tu es certainement passionné de photos mais ce que tu as mis est quelque peu "déplacé" dans le sens où cela peut se ressentir comme une sorte d'adoration malsaine dépourvue de crédibilité (quel est l'intérêt de modifier des photos de Teddy au nom d'un pseudo hommage alors que tu ne le connaissais pas?°.
Alors, s'il te plait, continue de poster sur ce forum mais évite ce topic, tu en fais trop. Merci.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fabh a écrit :
HardCore 1969 a écrit :

Peut etre parcequ'il s'est deja fait bannir une premiere fois, et qu'il ne comprend pas.. Et que ses interventions sont lourdes et inutiles (surtout si c'est pour balancer des montages photos hideux).
Bref on lui demande juste de partir, et c'est notre droit aussi non?

Les "montages hideux" ? Ce genre de réflexion est pathétique ...
Et si le fait d'exprimer un avis est un droit, le fait de bannir les gens parce qu'ils appliquent ce droit, c'est DEBILE !!!!
Little Wing 78
HardCore 1969 a écrit :

Peux-tu stp réduire ton poster, euh avatar

Lanfeust
Necmaster est banni pour une durée indéterminée.

Il est banni car a plusieurs reprise on lui a demander de se calmer et il nous prend pour des imbéciles, donc on ne prendra pas le temps de discuter avec lui.

Chacun a le droit de s'exprimer mais le trollage, même poli et sans insulte n'est pas de mise.

Maintenant on revient au sujet, merci.
Lanfeust a écrit :

Ca pue !!! Bande d'intolérant de m****
Little Wing 78
HardCore 1969 a écrit :
Lanfeust a écrit :

Ca pue !!! Bande d'intolérant de m****

Je pense qu'avec ce genre de message tu ne vas pas faire long feu ici toi non plus.

En ce moment sur guitare électrique...