Fitz 5 a écrit :
et vaut mieux une relic ou celle ci
Question de gouts.. Les 2 grosses differences sont avant tout le floyd (Original Floyd Rose sur la Relic, Washburn / Schaller) et la grosseur du manche : Très fin sur la Relic (Pas non plus une JEM, mais bien fin quand meme
) alors que sur les N4s standards, le manche est un peu moins fin ...
Comme ça, de memoire, je dirais que le manche 'standard' est plus épais d'un petit centimetre.. et encore... C'est vraiment pas la mort
Perso, je switch pas mal entre mes N4s, et j'avoue ne pas faire vraiment attention à cette difference de manche Entre la Relic, la Davies (qui ont un manche tres fin) et les autres qui ont un manche moins fin...
Concernant les floyds, autant le dire : J'ai eu quelques emmerdes avec le schaller de ma Paddy... Mais aucun probleme avec les schallers de mes 2 autres N4s en étant pourvues. Et à vrai dire.. La MW a un floyd schaller qui , une fois bien réglé, tient vraiment super bien l'accord !
Alors que ma Davies ne tient toujours pas l'accord malgré son OFR... Mais vu qu'elle a quelques problemes supplementaires (de vieillesse), elle va faire un tour chez le luthier prochainement, ca lui fera pas de mal ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !