Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
Lien supprimé
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Nan elle est pour moi
slow c'est parcque tu le trouve trop epais que tu la vends
t'est habitué a quoi comme gratte
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Stiff
  • Stiff
Fitz 5 a écrit :
Nan elle est pour moi

Trop tard!!!!! elle est a moi!!!!

....nan j'deconnes!!!
Two Rock happy user.
ZeGlobox
Stiff a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Nan elle est pour moi

Trop tard!!!!! elle est a moi!!!!

....nan j'deconnes!!!

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Fitz 5
  • Fitz 5
ZeGlobox a tranché il l'a prise
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ZeGlobox
Fitz 5 a écrit :
ZeGlobox a tranché il l'a prise

slow
  • slow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    slow
    le 12 Déc 2007, 21:19
Fitz 5 a écrit :

c'est parcque tu le trouve trop epais que tu la vends

Ben, j'ai ma N2 depuis 12 ans, ma Padouk depuis 3 ans je crois et une Davies depuis 1 an et demi. (et une EA20 en électro, et ouais, on est fan ou on ne l'est pas )

Pour le manche c'est pas une question d'épaisseur mais de largeur plutôt, bien sûr que ce n'est pas injouable évidement certains y trouveront même un avantage pour enchainer des gammes ou plus simplement n'importe quel phrasé par exemple.

Après c'est peut-être tout simplement une habitude acquise avec le manche de la N2 que je n'ai pas su perdre. Il faudrait sûrement que je me retrouve avec une quinzaine de guitares comme notre ZeGlobox comme ça après je joue sur n'importe quoi . Il n'y a qu'a voir, lui, y'a rien qui le gène, il joue sur tout .

Et pour finir, je ne la vends pas de suite il est hors de question que je passe une annonce avant que celle de Stiff ne soit partie de toutes façons.
ZeGlobox
slow a écrit :
Fitz 5 a écrit :

Ben, j'ai ma N2 depuis 12 ans, ma Padouk depuis 3 ans je crois et une Davies depuis 1 an et demi. (et une EA20 en électro, et ouais, on est fan ou on ne l'est pas )

Pour le manche c'est pas une question d'épaisseur mais de largeur plutôt, bien sûr que ce n'est pas injouable évidement certains y trouveront même un avantage pour enchainer des gammes ou plus simplement n'importe quel phrasé par exemple.

Après c'est peut-être tout simplement une habitude acquise avec le manche de la N2 que je n'ai pas su perdre. Il faudrait sûrement que je me retrouve avec une quinzaine de guitares comme notre ZeGlobox comme ça après je joue sur n'importe quoi . Il n'y a qu'a voir, lui, y'a rien qui le gène, il joue sur tout .

Et pour finir, je ne la vends pas de suite il est hors de question que je passe une annonce avant que celle de Stiff ne soit partie de toutes façons.

Question bete.. t'as pensé à en parler à un luthier ? C'est peut-etre facilement modifiable nan ?
Stiff
  • Stiff
slow a écrit :

Que dire, a part,
Two Rock happy user.
slow
  • slow
  • Publié par
    slow
    le 12 Déc 2007, 22:15
ZeGlobox a écrit :

Question bete.. t'as pensé à en parler à un luthier ? C'est peut-etre facilement modifiable nan ?

Qui, Stephen Davies?

C'est ça le problème, j'ai pas confiance et puis imagines que le mec intervienne sur mon manche (tiens, ça fait bizarre d'écrire ça ) et que le résultat ne soit toujours pas là, je me retrouve avec une guitare avec laquelle je ne suis pas vraiment à l'aise mais en plus qui n'est plus d'origine donc une revente un peu difficile

La vraie solution c'est de demander à Mr Davies s'il n'a pas un vieux morceau de padouk qui traine mais puisqu'il n'en avait pas pour refaire celui de Nuno, ça m'étonnerait qu'il le fasse pour bibi
slow
  • slow
  • Publié par
    slow
    le 12 Déc 2007, 22:17
Stiff a écrit :

Que dire, a part,

Mais... j't'en prie.
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Qui, Stephen Davies?

C'est ça le problème, j'ai pas confiance et puis imagines que le mec intervienne sur mon manche (tiens, ça fait bizarre d'écrire ça )

J'suis très large d'esprit rassure toi

Citation:
et que le résultat ne soit toujours pas là, je me retrouve avec une guitare avec laquelle je ne suis pas vraiment à l'aise mais en plus qui n'est plus d'origine donc une revente un peu difficile

La vraie solution c'est de demander à Mr Davies s'il n'a pas un vieux morceau de padouk qui traine mais puisqu'il n'en avait pas pour refaire celui de Nuno, ça m'étonnerait qu'il le fasse pour bibi

Autre option : Guetter un manche de relic ou de Davies sur ebay ;-)
slow
  • slow
  • Publié par
    slow
    le 12 Déc 2007, 22:28
ZeGlobox a écrit :

Autre option : Guetter un manche de relic ou de Davies sur ebay ;-)

C'est vrai, mais l'érable peut enlever un peu de rondeur non?
Fitz 5
  • Fitz 5
slow a écrit :
Fitz 5 a écrit :

et avec la davies aucun probleme avec ?
Stiff
  • Stiff
Pour info, la padouk que vend la cle de sol a Dijon, n'as pas le même manche que la mienne. Il est beaucoup plus fin... un peu comme sur la Relic..
Two Rock happy user.
slow
  • slow
  • Publié par
    slow
    le 12 Déc 2007, 22:48
Fitz 5 a écrit :

et avec la davies aucun probleme avec ?

Si, j'en ai qu'une!

Nan, la Davies est une super gratte, c'est peut-être dans la tête à cause de son histoire, la passion que l'on y voue ou encore le fait que Nuno joue dessus depuis tant d'années je ne sais pas, en tout cas elle est spéciale pour moi... et j'ai de la chance elle vieilli très bien !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...