Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
J'ai que du surf green
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 05 Mai 2016, 19:27
C'est pas ce qui manque sur le net mais c'est vrai que les couleurs sont différentes

il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 05 Mai 2016, 21:55
Seafoarm tire très souvent sur du bleu effectivement
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 10 Mai 2016, 11:57
Bon allé hop, en toute modestie je poste les photos de ma Frunkaster montée ya une dizaine d'années et qui m'avait occupée une bonne dizaine de mois (désolé einh, c'était les premiers APN et pis j'étais pas très doué non plus) !

C'était un projet sacrément sympa à réaliser, j'ai rencontré à l'époque plein de gens extras, mais le résultat (bien que très correct), n'avait pas été à la hauteur de mes attentes ! C'est con car un second passage chez 10:15 aurait sûrement corrigé ça, m'enfin c'est pas grave !

Je suis maintenant beaucoup plus sage qu'à l'époque (si si j'vous jure) et suis en train d'attaquer mon projet de "Frunkaster #2 RF" (donc si vous avez un manche de Telecaster à touche palissandre qui traine )
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
hautboish
Frunk a écrit :

Je suis maintenant beaucoup plus sage qu'à l'époque (si si j'vous jure) et suis en train d'attaquer mon projet de "Frunkaster #2 RF" (donc si vous avez un manche de Telecaster à touche palissandre qui traine )

attention, manche télé = talon carré donc sur un corps strat, te faut un neck pocket adapté.
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 10 Mai 2016, 18:38
Merci du tuyau mais ya pas de blem, c'est un projet 99% différent (ya que la plaque de fixation du manche qui sera la même) !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Frunk a écrit :
C'était un projet sacrément sympa à réaliser, j'ai rencontré à l'époque plein de gens extras, mais le résultat (bien que très correct), n'avait pas été à la hauteur de mes attentes ! C'est con car un second passage chez 10:15 aurait sûrement corrigé ça, m'enfin c'est pas grave !

Il me dit quelque chose ce corps

Ou pinaise... ça date

la guitare c'est de la merde !
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 10 Mai 2016, 20:26
10:15 a écrit :
Ou pinaise... ça date

Tu m'étonnes !

C'est toi qui l'avais récupéré ou c'est l'inverse ? J'avoue qu'il y avait tellement de vas et viens de matos à cette époque que j'me rappelle plus trop !?!?

Enfin j'ai dû l'avoir avant toi car à mon époque il était pas adapté pour un Floyd !
Biloute
  • Biloute
Frunk a écrit :
Enfin j'ai dû l'avoir avant toi car à mon époque il était pas adapté pour un Floyd !

oui je pense
Le matos faisait des fois 5 ou 6 forumeurs
Je suis retombé sur des trucs que j'avais revendu genre 4 ou 5 ans avant (que j'avais déjà acheté à quelqu'un d'autre) puis revendu.. pour le récupérer encore 2 ou 3 ans après .. y avait de sacrée tournantes à l'époque
Biloute
  • Biloute
y en a qui s'en sont pas remis
ludo7620
Assemblage temporaire terminé (reste à remplacer le manche qui est ici un Squier standard, et les micros qui sont ici des Wilkinson que j'avais)

Il me reste encore à faire les réglages, j'ai surtout un problème de frise dès que je bend en 7eme case sur la corde de si, dûe surement à l'usure de la frette, mais je ne me sens pas capable de faire une planification.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...