imo a écrit :
Je me réfère à la ligne éditoriale de l'initiateur du topic
rickensong a écrit :
J'ouvre ce topic pour les forumeurs qui se sont lancés dans l'aventure de l'assemblage d'une Partcaster (Stratocaster ou Telecaster).
Le but est de pouvoir partager les expériences, les galères, les photos, d'échanger sur le matériel, les pièces, les conseils,... enfin voilà, vous avez compris l'esprit quoi!
Voilà, maintenant à vous![/b]
Puis de quelques échanges suivants dans les 3 premières pages, notamment sur la recherche de pièces originales Vs pièces aftermarket.
Je suis en train de monter une Broadcaster à la cool, en chinant des pièces à droite et à gauche. Dans cette optique, plutôt que de mettre 36€ dans des capas Luxe (censées artificiellement répliquer le mojo d'une vintage télé), j'ai posté une photo de ceux que j'ai assemblé ce week-end pour 0,36 €. Pour information/suivi du projet, pour échanger éventuellement avec ceux qui ont fait pareil, pour partage avec ceux qui voudraient se lancer etc.
Peut-être n'est ce pas opportun de poster une photo à chaque vis reçue mais là, pour des capas (dnt certains peuvent aller jusqu'à demander 60€ pièce sur fleabay ou chez Alessandro), il me semblait que ça collait à l'esprit DIY. De la même manière que certains sur d'autres topic mettent à jour quotidiennement l'évolution de leur projet/refin/makeover/vente.
Hors-sujet ?
Slowhand73, si tu es sur Paris, je peux te filer une capa si tu veux.
J'ai édité et remis ton post en ordre. C'est ok pour moi.