Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
Pfiouuuu !

On a trop envie de poser ses pattes dessus !

(punaise, heureusement qu'il y a les photos, on pourrais se meprendre sur nos propos, entre la braguette de Silverfox et la bave de Barret...)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Oct 2007, 21:19
Alex: c'est des heavy relics et en OW celles là !!!
Silver : tu m'étonnes que tes potes avec des guitares pareilles s'exilent au Luxembourg !!!

Avec tes copains + tes grattes, vous pourriez monter un musée Fender ...
I want to believe...
primarycolour
Mais WOAAW, vraiment superbe ces CS, dommage qu'elles soient si chers .
Little Wing 78

Il n'y a pas à dire, un manche flammé c'est vraiment superbe
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
F.Kassad
C'est marrant, on a l'impression que le sigle du custom shop est gravé dans le bois de la tete...
Je me trompe ?
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Invité
  • Invité
F.Kassad a écrit :
C'est marrant, on a l'impression que le sigle du custom shop est gravé dans le bois de la tete...
Je me trompe ?

C'est bien ça, gravé dans le bois.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 03 Oct 2007, 12:30
Question à 1 euro : j'ai fait un tour sur le site Fender - on a les 56 / 60 /62 / 65 ...69 - quelqu'un connait il les vintage strats du cs ? j'aurais tendance à penser qu'il s'agit des 69 mais , le coa laisse apparaitre vintage strat relic par ex .

J'exagere mais du coup j'en profite pour remettre des photos plus sympa de la 56 qui est à vendre :

I want to believe...
F.Kassad
J'ai refait des chtites photos hier soir.
Ca me permet d'essayer de mieux me servir de mon apn. Y'as pleins de fonctions que je ne touche jamais.

Avec la lumiere, c'est pas evident. Comme je deteste le flash, ca fait trop moche.
En couvrant en partie le flash pour ne pas le couper completement, histoire que ce ne soit pas flou vu que je n'ai pas de pied, ca fait des resultats pas trop mal.

Y'a pas à dire, j'adore le sunburst.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 04 Oct 2007, 19:09
Marrant , tu aimes le Sunburst étonnant, avec une 57 , une 62 et maintenant une 62cs en sunburst on aurait pas deviné !!!
ça sert à quoi que Mr FENDER il se décarcasse avec MR Dupont de Nemours pour sortir des coloris de Cadillac ? ///
I want to believe...
F.Kassad
Ma 1er strat etait Chrome Red.
comme quoi, tout le monde peut se tromper

J'aime le sunburst parce que l'on voit le bois en dessous. Mais je n'aime pas les finitions natural non plus.

J'ai deja vu un coloris mortel, c'etait blanc mais on voyait le bois en dessous, tres joli, avec un degradé comme le sunburst, de la tranche vers le centre.
C'etait sur un modele japonais.
Je trouve que les modele japonais offrent beaucoup plus de choix dans les coloris.

Bon...
Promis, ma prochaine gratte, je ne la prendrais pas sunburst !
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 05 Oct 2007, 09:57
F.Kassad a écrit :
J'ai deja vu un coloris mortel, c'etait blanc mais on voyait le bois en dessous, tres joli, avec un degradé comme le sunburst, de la tranche vers le centre.
D

Ce coloris tu l'as sur la Eric Johnson en vintage white, on voit clairement les veines du bois (ici frene ds cette couleur) , on dirait peint à la gouache un peu trop diluée dans l'eau !!!

Cela me fait penser que personne ne m'a répondu sur les vintages strats CS : est ce l'appellation pour les CS 69 sur le COA ?
I want to believe...
Bravo pour ton achat F.Kassad et aussi pour les vidéos, du blues comme j'aime, domage que je ne sache pas jouer ces grattes, parce que ça donne envie de se plonger dans l'univers Fender
chandler903879
F.Kassad a écrit :

Ouaip c'est pas mal

F.Kassad
talou a écrit :
Bravo pour ton achat F.Kassad et aussi pour les vidéos, du blues comme j'aime, domage que je ne sache pas jouer ces grattes, parce que ça donne envie de se plonger dans l'univers Fender

Merci m'ssieur...

chandler903879 a écrit :
F.Kassad a écrit :

Ouaip c'est pas mal

elle est magnifique comme ca. Il me semble l'avoir deja vu d'ailleurs, sur le forum Fender non ?
Citation:
Merci m'ssieur...
madame
F.Kassad
talou a écrit :
Citation:
Merci m'ssieur...
madame

toutes mes confuses... Madame !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...