Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
Je la trouve magnifique...

Mais bon, je pense que le prix va bien monter aussi.
Sachant que la, le prix de reserve n'est pas encore atteint.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 01 Oct 2007, 16:42
Honnetement, finalement je préfere la tienne - j'ai plus de mal avec les guitares toutes noires, un coloris plus fun type OW ou fiesta aurait mieux convenu peut etre au style pin up 50's
I want to believe...
F.Kassad
Ce qui est bête dans tout ca, c'est que le jour ou j'aurais envie de me reprendre une strat avec manche maple (et je sais que ca viendra tôt ou tard), je ne pourrais pas me contenter d'une RI57...

Je craquerais surement pour une CS56.

C'est ca quand on a gouté de la tres bonne gratte, genre bon CS.

Mais le prix est vraiment trop... surtout en France. Pffff... vla s'te difference !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Oct 2007, 10:04
et oui !!! je vais voir par curiosité et pr voir les difs entre les modeles chez nos amis de Pigalle mais je reconnais qu'il est impossible d'y acheter une guitare 1500 euros plus chere qu'autre part - apres , il faut partir du principe , qu'en CS normalement, les différences de qualité sont moindres
Chez UMANOV, mis à part bien sur la dif entre 56 et 62 , tu as pu noter des grosses difs sur 2 modeles de la meme année ?
I want to believe...
F.Kassad
Non, ca transpirait la qualité !
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Oct 2007, 12:10
Silver, Alex , j'ai mis ma 56 en vente et peut etre la 65 par la suite j'ai l'impression de les tromper honte sur moi, les tromper pour filer avec une plus jeune .... (encore que je penche vers du bien relic dont , pire, filer avec une plus vieille !!! )
I want to believe...
F.Kassad
Je te comprend, c'est dur.

dis toi que c'est pour filer avec une plus jeune qui sait bien se maquiller !

bonne chance pour ta vente.
Invité
  • Invité
Bonne chance JC
Dis-toi que tu vas avoir une nlle maitresse
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Oct 2007, 17:38
Silverfox a écrit :
Bonne chance JC
Dis-toi que tu vas avoir unr nlle maitresse

et oui, mais faut avoir les moyens de les entretenir !!! aussi, il faut se débarasser des précédentes
I want to believe...
Invité
  • Invité
JCGA a écrit :
Silverfox a écrit :
Bonne chance JC
Dis-toi que tu vas avoir unr nlle maitresse

et oui, mais faut avoir les moyens de les entretenir !!! aussi, il faut se débarasser des précédentes

Right !

Sur quel site tu l'as mise ? Je vais en parler à des potes
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 02 Oct 2007, 17:57
Silverfox a écrit :

Pour l'instant celui ci et le fender forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html

je vais peut etre aussi mettre la NOS
dis moi, je crois que tu as pleins de heavy relic, je me souviens d'une photo ou tu avais mis plusieurs strats mais je ne retrouve pas, tu as l'adresse de vendeurs aux us ou europe (autre que les thomann...)
merci
I want to believe...
Invité
  • Invité
JCGA a écrit :
Silverfox a écrit :

Pour l'instant celui ci et le fender forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html

je vais peut etre aussi mettre la NOS
dis moi, je crois que tu as pleins de heavy relic, je me souviens d'une photo ou tu avais mis plusieurs strats mais je ne retrouve pas, tu as l'adresse de vendeurs aux us ou europe (autre que les thomann...)
merci

Quelques adresses aux US :

http://www.eddievegas.com/stor(...)d.php

http://www.wildwestguitars.com/fhome.htm

http://www.wildwoodguitars.com/

Pour les photos ce sont des CS Cunetto qui appartiennent à un pote au Luxemboug :

Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
[quote="Silverfox"][quote="JCGA"]
Silverfox a écrit :

Je bave littérallement sur mon clavier.
Invité
  • Invité

Inutile de vous dire que pour ma part j'ai pété la braguette du jean quand je les ai vu ! LOL!!!
F.Kassad
Pfiouuuu !

On a trop envie de poser ses pattes dessus !

(punaise, heureusement qu'il y a les photos, on pourrais se meprendre sur nos propos, entre la braguette de Silverfox et la bave de Barret...)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...