Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
talou a écrit :
Citation:
Merci m'ssieur...
madame

toutes mes confuses... Madame !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
chandler903879
F.Kassad a écrit :
elle est magnifique comme ca. Il me semble l'avoir deja vu d'ailleurs, sur le forum Fender non ?

Ouip c'est bien cela
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous,

voilà la mienne...je parle de ma strat custom shop hein, pas de mal entendu ... désolé pour la qualité de l'image mais j'ai fais ça vite fait avec mon phone portable...j'éssayerais d'en faire de plus belles plus tard si cela intérèsse du monde...ça fait qq années que je l'ai et j'en suis ravi :

- corps acajou
- plaquage érable
- tête inversée
- HSS (j'ai changé le H dimarzio custom par un dimarzio Tone Zone plus couillu).
- Floyd pro
- manche colé
- touche ebène

Voilà:

F.Kassad
Ah !

La 1er gratte custom Shop de ce post, mais moderne.
Pas mon trip, mais le bois a l'air magnifique.

Ce serait cool en effet des photos de bonnes qualités.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
supercramp
Salut les accros,

Aller je m'y suis mis aussi: voici ma buche favorite:

Une guitare exceptionnelle.

A+
F.Kassad
supercramp a écrit :
Salut les accros,

A+

Punaise, j'adore ton son la dessus ! Excellent !
supercramp
F.Kassad a écrit :
supercramp a écrit :
Salut les accros,

A+

Punaise, j'adore ton son la dessus ! Excellent !

Thanks !

Ne pouvant pas actuellement m'enregistrer correctement "live", j'ai opte pour une solution 100% numerique (!!!!!) avec un resultat qui me surprend moi meme... L'emulation a parfois du bon (et pourtant je suis plutot "lampes") !
F.Kassad
Je comprend ce que tu veux dire.
En enregistrement, j'avais souvent des meilleurs sons avec mon VOX AD60VT qu'avec mon Blues Junior maintenant.
Même si en vrai, dans la piece, le Blues Junior sonne mieux.

L'emulation et le numerique en effet sont vraiment pas mal du tout pour s'enregistrer peinard a la maison.
supercramp
C'est vrai. L'enregistrement "live" est un boulot a part entiere, tout un art. Sans compter que voisins et proches en profitent...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 09 Oct 2007, 16:26
Supercramp : tres sympa ta version , belle guitare aussi

Question à 1 euro : savez vous, comme je l'ai lu, si les micros des relics bénéficient d'un traitement spécifique , type démagnétisé un peu, afin d'accentuer le coté vintage ?
je fais partie de ceux, mais est ce psychologique, qui ont l'impression qu'un traitement est réalisé et crée une certaine différence entre NOS et RELIC ...
I want to believe...
supercramp
JCGA a écrit :
Supercramp : tres sympa ta version , belle guitare aussi

Question à 1 euro : savez vous, comme je l'ai lu, si les micros des relics bénéficient d'un traitement spécifique , type démagnétisé un peu, afin d'accentuer le coté vintage ?
je fais partie de ceux, mais est ce psychologique, qui ont l'impression qu'un traitement est réalisé et crée une certaine différence entre NOS et RELIC ...

Merci
Pour ce qui est des relics VS NOS, apres quelques essais je n'ai pas vraiment senti de difference, je n'ai non plus jamais rien lu a ce sujet si ce n'est des interrogations de forumeurs. Je pense que Fender ferait + de pub a ce sujet si les micros etaient vraiment demagnetises, non ? M'enfin peut-etre... Mais j'y crois pas...

Apres je me mefie toujours des test des grattes en magasin. J'ai note sur mes propres instruments que la hauteur des micros et les reglages en regle generale avaient un role super important sur le son. Ce n'est pas vraiment le genre de chose que je controle en magasin... Pour comparer, a mon avis, il faudrait plusieurs instruments avec les memes reglages.... Bref pas possible, sauf si je gagne au loto (il faudrait que je joue... )
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 11 Oct 2007, 22:55
Pas commune !!! Sans indiscretion, qui a signé sur la tête ?
I want to believe...
Invité
  • Invité
poppa chuby nan?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Oct 2007, 23:20
JCGA a écrit :
Pas commune !!! Sans indiscretion, qui a signé sur la tête ?

Le vendeur pour prouver qu'il avait droit à sa comission

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
F.Kassad
Whouahou ! Ca pète le Sparkle !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...