Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Je trouve le "relicage" du corps vraiment bien fait, mais concernant le manche ...

Je suis allé sur Paris cette semaine pour justement voir de mes propres yeux le relicage du manche, je trouvais que sur les photos le rendu n'était pas spécialement attrayant.

Et bien ce fut bien pire en vrai. C'est vraiment grossier, on sent que c'est fait à la chaine. La qualité est très hétérogène selon les guitares, ça va de l'affreux au passable. Mais de mon point de vue, ça n'engage que moi, je trouve cela plutôt d'un mauvais gout et c'est fort dommage.
Fier d'être médiocre, Penta power.
e.clapton
En effet je parle de celui-ci (avec le vitrine de malade à l'intérieur, guitares Vintage, Pensa, Gratte de Santana etc... )

Sinon oui New York est une superbe ville, toujours un plaisir d'y aller

Les vendeurs sont en effet très sympa, certains vendeurs de Pigalle devraient faire un stage là bas

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
F.Kassad
JCGA a écrit :
oui c'est ce que m'a annoncé silverfox - tu dois lui demander, silver est visiblement assez proche du mr et connaisseur , je vais aller voir cet am je pense

sinon, j'ai un grave pb intellectuel à résoudre !!! voila je suis fan de ma 65 (palissandre et OW puis type 60 ) mais j'adore les relics et c'est une nos (et , c'est vrai que le coté neuf avec le pickguard blanc et les mécas qui brillent, cela ne le fait pas) - bon, j'hésite fortement à vendre la 56 relic pr trouver une super relic en white .... ma couleur préféré ...je reflechis et peut etre un topic de vente d'ici peu
apres, j'espere ne pas regretter ...

tiens par ex, j'adore celle ci (faut juste imaginer palissandre au lieu d'érable et ce serait parfait) :
http://cgi.ebay.fr/NEW-07-FEND(...)wItem

Tu voudrais prendre une Relic 1960 comme la mienne en OW, ou plutot une 65 ?
Je serais toi, je revendrais plutot la 65, et garderais la 56 histoire d'avoir un manche avec touche maple. Et je me prendrais une 60 ou 65 en relic.

Celle sur Ebay est joli, mais j'avoue qu'elle est un peu trop reliqué pour moi. Je prefere quand c'est plus leger, comme sur la mienne.

bon, nouveau petit blues que j'upload bientot.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Sep 2007, 17:27
CortEz a écrit :
Je trouve le "relicage" du corps vraiment bien fait, mais concernant le manche ...
C'est vraiment grossier, on sent que c'est fait à la chaine.

voila le relicage du manche de ma 56 :

perso je trouve pas trop mal
I want to believe...
F.Kassad
Oui pas mal du tout même.
Et pour avoir jouer sur une 56 relic aussi à NY, c'etait semblable a la tienne JCGA, et ca le faisait.
Tres bien fait.

Maintenant, je comprend qu'on n'aime pas.
J'etais pas specialement fan du relic avant d'en essayer une pour de vrai (et d'en acheter un du coup...)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Sep 2007, 17:35
F.Kassad a écrit :
Je serais toi, je revendrais plutot la 65, et garderais la 56 histoire d'avoir un manche avec touche maple. Et je me prendrais une 60 ou 65 en relic.

oui mais la 65 Nos ne me permettra pas d'acheter une 60 ou 69 relic, faudra rajouter des sous les 56 sont super recherchées , plus que les 65 /66 /69 - tu sais , je me dit qu'on ne peut pas non plus jouer avec plusieurs guitares, je devrais revendre les 2 en fait pr en acheter une , cela suffit finalement j'aurai une strat, et une télé - couple idéal
etpuis ,j'avoue , je craque sur les 60 à 69 en relic pickguard jaunit comme le tien

donc à réfléchir mais ... je pense que bientot ... !!! puis c'est sympa de se faire des films et de changer !!! donc à suivre - reste à savoir combien se vend une nos ou une relic ?
je file au virgin acheter le popa !!!
I want to believe...
F.Kassad
Chose promise, chose du !

Un petit blues sur ma Relic CS1960
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Sep 2007, 22:39
Toujours aussi excellent ce F Kassad, félicitations
Voici une cs mise en valeur , c'est vraiment sympa -
Silver : j'ai le dernier popa ; waouh, 1ere écoute , il a musclé son jeu comme dirait Aimé (Jacquet, bande d'incultes ) - la reprise du Godfather theme est excellente , fallait y penser !!!
bon je vais reflechir à mes changements de guitare ...
I want to believe...
F.Kassad
Merci

Bon, l'album de Popa, je me le prendrais lundi alors. Coolos !
Le theme de GodFather est reprise facon Guns and Roses ?
F.Kassad
Je suis en train d'ecouter !
Excellent !

J'adore la version du Godfather.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 30 Sep 2007, 11:15
F.Kassad a écrit :
Merci

je ne connais pas la version guns mais j'imagine hard , ici , reprise rock cool pas de souci , ça le fait
par contre suis pas fan de la télé qui est en photo partout, les micros type p90 mis comme cela me choque un peu, ça doit etre une kelly du coup j'imagine
I want to believe...
F.Kassad
Pour la télé, ca me fait pareil.
Mais je pense qu'on va s'habituer si on la voit longtemps.

La reprise des GnR de Godfather etait pas mal du tout, tres melodique. Bon, Slash n'est pas un manchot aussi faut dire.
Ca se trouve TRES facilement sur Youtube. Je pense pas que j'ai le droit de mettre un lien ici.
Mais j'avoue preferer maintenant la version de Popa.
Invité
  • Invité
JCGA a écrit :
F.Kassad a écrit :
Merci

je ne connais pas la version guns mais j'imagine hard , ici , reprise rock cool pas de souci , ça le fait
par contre suis pas fan de la télé qui est en photo partout, les micros type p90 mis comme cela me choque un peu, ça doit etre une kelly du coup j'imagine

C'est vrai, ça fait bizzare Je crois que c'est une Fender !?? CS ???
Corps de Télé avec un manche de Strat incrustations triangle, P90 ...
Sans doute pour la photo ? Je n'ai jamais vu cette gratte sur scène ?

Comme dit si bien F.Kassad, on va peut-être s'y habituer avec le temps.
On lui demandera le 9 oct lors du concert au Rockstore de Montpellier
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 01 Oct 2007, 14:59
F.Kassad a écrit :

La strat playboy, je l'avais vu à Pigalle il y a plus d'une dizaine d'années maintenant, dans une vitrine. Je ne me rappelle plus la boutique, mais ca m'avait marqué.

LOOK AT THIS :
http://cgi.ebay.fr/Fender-Play(...)wItem

en effet, elle est fun mais ce n'est sans doute pas celle que je prendrais !!!
en plus, quelque soit la strat, je n'ai jamais aimé les mécas en dorée ...
I want to believe...
F.Kassad
Je la trouve magnifique...

Mais bon, je pense que le prix va bien monter aussi.
Sachant que la, le prix de reserve n'est pas encore atteint.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...