JCGA a écrit :
oui c'est ce que m'a annoncé silverfox - tu dois lui demander, silver est visiblement assez proche du mr et connaisseur , je vais aller voir cet am je pense
sinon, j'ai un grave pb intellectuel à résoudre !!!
voila je suis fan de ma 65 (palissandre et OW puis type 60 ) mais j'adore les relics et c'est une nos (et , c'est vrai que le coté neuf avec le pickguard blanc et les mécas qui brillent, cela ne le fait pas) - bon, j'hésite fortement à vendre la 56 relic pr trouver une super relic en white .... ma couleur préféré ...je reflechis et peut etre un topic de vente d'ici peu
apres, j'espere ne pas regretter ...
tiens par ex, j'adore celle ci (faut juste imaginer palissandre au lieu d'érable et ce serait parfait) :
http://cgi.ebay.fr/NEW-07-FEND(...)wItem
Tu voudrais prendre une Relic 1960 comme la mienne en OW, ou plutot une 65 ?
Je serais toi, je revendrais plutot la 65, et garderais la 56 histoire d'avoir un manche avec touche maple. Et je me prendrais une 60 ou 65 en relic.
Celle sur Ebay est joli, mais j'avoue qu'elle est un peu trop reliqué pour moi. Je prefere quand c'est plus leger, comme sur la mienne.
bon, nouveau petit blues que j'upload bientot.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back