Vos Fender Custom Shop

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 28 Sep 2007, 10:05
Ok Silver , ta dédicace est encore mieux que la mienne !!! et moi , j'avais juste amené la plaque arriere de la strat
merci pr le tuyau sur le dernier LP
sinon, la playboy , je trouve sympa quelquepart le coté kitch - j'ai des stickers pin up (betty page , pin up style années 60 , pas vulgaire, cf mon avatar ) assez sympa mais je n'ai pas osé les coller , de peur de niquer le vernis - je ne sais pas quelle serait la réaction ...
I want to believe...
JEPPESEN
Salut à tous et félicitations à Kassad pour sa superbe CS !
Ravi que tu ais pu trouver ton bonheur chez umanov.
F.Kassad
Merci m'ssieur !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 28 Sep 2007, 22:49
j'ai été faire un tour sur le site d'umanov , sympa - visiblement ce mag a l'air connu puisque vs le citez ; bcp de choix ? f kassad, tu peux nous en parler ? sur le site , tu as une 60 en fiesta red assez sympa (sf la tete en rouge mais bon)
I want to believe...
F.Kassad
C'est chez Matt Umanov Guitars que j'ai acheté ma CS60 relic.

Une boutique tres sympa à New York sur Bleeker Street.
Elle n'est pas aussi grosse que les boutiques sur Time Square, mais c'est deja une bonne taille par rapport aux boutiques en France.

Et bien sur, l'accueil est excellent.
J'ai debarqué la comme vous avez vu sur les photos (en marcel et en short) avec une bonne degaine de touriste.
Le vendeur n'a pas rechigné une seconde et m'a fait essayé toutes les guitares que je lui demandé.

Et c'est même lui qui m'a mis 2 CS dans les mains. Un malin ce vendeur.

Bref, un bon accueil, et en plus, ils te font cadeau des taxes.

La fameuse strat rouge dont tu me parles, elle est en vitrine :

You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Sep 2007, 00:04
exact pour la rouge , merci pour les renseignements
difficile de rentrer dans un mag avec tant de choix , quand au service, en France on aime critiquer les autres et surtout les US par suffisance mais on pourrait s'inspirer de leurs qualités ... mais c'est un autre débat
reste que New York , petit cadeau de retour via une CS, heureux homme ce F Kassad !!!
I want to believe...
Invité
  • Invité
Un autre Guitar store à NY Greenwich Village :
http://www.kellyguitars.com/CS(...)e.htm
( le guitar store préféré de notre Popa Chubby)
J'espère allez y faire un tour bientôt pour me ramener une Telecaster '52Custom Shop Kelly !
e.clapton
J'ai acheté ma Gibson SG chez Rudy's Music en face de Manny's, tu es allé faire un tour dans ces magasins Kassad? (au fait top ta dernière vidéo sur Youtube )
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Sep 2007, 00:32
salut l'ami silverfox !!!
etonnant ces guitares , des home made ? pas tout compris , ils font des séries spéciales ? des fender ou des kelly ?
et le popa , j'ai l'impression qu'il joue surtout sur sa 66 sunburts (dvd ou une fiesta red sur wild et une dorée lors du concert ) , mais il a l'air assez fidele
I want to believe...
Invité
  • Invité
Oui JC ce sont des home made avec des bois spécialement sélectionnés
Popa est un fervent collectionneur de grattes (+de 200).
Parmi ses Custom Shop et ses originales d'époque, il posséde quelques Kelly's.
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Sep 2007, 10:32
Ok ; merci pr les précisions, en effet il parle de corps en une piece , et si my english is correct, des bois agés de 80 à 100 ans ... doit pas être donné tout cela
marrant pour popa , car sur les dvd il a svt la meme - mais , à paris, il avait bien la derniere en gold , qu'il a , au passage lancé par terre à la fin hé hé , ce qui m'a permit de lire cs en effet
bon c'est pas tt ça , mais je me dois d'aller acheter son dernier record
I want to believe...
F.Kassad
e.clapton a écrit :
J'ai acheté ma Gibson SG chez Rudy's Music en face de Manny's, tu es allé faire un tour dans ces magasins Kassad? (au fait top ta dernière vidéo sur Youtube )

Merci m'ssieur !

Hmm... Rudy's Music ?
Tu parles de ca :

Mortelle comme boutique aussi... Y'as un de ces choix... pffff !
A noter que la vitrine est recouvert par une sorte de rideau en plastique qui protege les grattes du soleil.
F.Kassad
Et en face, il y a la (que dis-je ! LES ! ) boutique Sam Ash. Pour les guitares, les claviers, le son etc...

Et l'accueil la bas des vendeurs ! Pfff... Franchement, j'ai honte par rapport à nos boutiques à Paris.

Franchement, j'adore New York !
F.Kassad
JCGA a écrit :
Ok ; merci pr les précisions, en effet il parle de corps en une piece , et si my english is correct, des bois agés de 80 à 100 ans ... doit pas être donné tout cela
marrant pour popa , car sur les dvd il a svt la meme - mais , à paris, il avait bien la derniere en gold , qu'il a , au passage lancé par terre à la fin hé hé , ce qui m'a permit de lire cs en effet
bon c'est pas tt ça , mais je me dois d'aller acheter son dernier record

Popa Chubby vient de sortir un nouvel album ???
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Sep 2007, 15:14
oui c'est ce que m'a annoncé silverfox - tu dois lui demander, silver est visiblement assez proche du mr et connaisseur , je vais aller voir cet am je pense

sinon, j'ai un grave pb intellectuel à résoudre !!! voila je suis fan de ma 65 (palissandre et OW puis type 60 ) mais j'adore les relics et c'est une nos (et , c'est vrai que le coté neuf avec le pickguard blanc et les mécas qui brillent, cela ne le fait pas) - bon, j'hésite fortement à vendre la 56 relic pr trouver une super relic en white .... ma couleur préféré ...je reflechis et peut etre un topic de vente d'ici peu
apres, j'espere ne pas regretter ...

tiens par ex, j'adore celle ci (faut juste imaginer palissandre au lieu d'érable et ce serait parfait) :
http://cgi.ebay.fr/NEW-07-FEND(...)wItem
I want to believe...
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Je trouve le "relicage" du corps vraiment bien fait, mais concernant le manche ...

Je suis allé sur Paris cette semaine pour justement voir de mes propres yeux le relicage du manche, je trouvais que sur les photos le rendu n'était pas spécialement attrayant.

Et bien ce fut bien pire en vrai. C'est vraiment grossier, on sent que c'est fait à la chaine. La qualité est très hétérogène selon les guitares, ça va de l'affreux au passable. Mais de mon point de vue, ça n'engage que moi, je trouve cela plutôt d'un mauvais gout et c'est fort dommage.
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...