The Warrior a écrit :
et puis gibson a besoin de faire de la pub ?
Oui bien sur que Gibson a besoin de communiquer et de developper de nouveaux produits .
Avec l'image qu'ils ont ils devraient reflechir a des modèles originaux et endorser des groupes qui seraient ravis de jouer ces nouveaux modèles.
des "leaders d'opinions" comme on dit dans la com
Ce qui manque à un nouveau modèle c'est pas dêtre confronté a une clientelle réac mais c'est beaucoup plus une légitimité scenique et artistique de manière générale, et le positionnement musical qui en découle.
autre manière de proceder : revisiter des modèles en collaboration avec des artistes, je vais encore revenir sur la Melody maker de Joan Jett , elle n'a pas exactement les mêmes caractéristiques physiques que le modèle original : angle de la tête, cornes plus hautes, biseau sur la tranche ... resultat une nouvelle pelle qui meriterai d'être exploité sous d'autres configs, une bonne démarche selon moi, qui depoussière un modèle sans trahir son histoire.
Bref c'est pas les solutions qui manquent, je devrais me faire embaucher chez Gibson ils arreteraient de faire des conneries
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."