EDIT: 15 ans, fan de Linux qui joue sur une LP Epiphone. Laisse moi deviner t'es fan des Guns et AC / DC est le plus grand groupe de rock de tous les temps. Fais gaffe t'es sur la mauvaise pente.
J'aime ni AC/DC ni les Guns ni ces p'tits cons qui adulent MSN et Facebook ...
Je pensais juste que ce forum n'était pas réservé aux érudits barbus.
J'm'en vais acheter une Strat' s'il n'y a que ça pour te rassurer sur mon cas
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
Une LP c'est une guitare trop lourde qui coûte trop cher, qui sonne pas si tu mets pas la grosse saturation derrière, mais qui est tellement facile à jouer que n'importe quelle tache pense savoir jouer de la guitare avec.
Une LP c'est une guitare trop lourde qui coûte trop cher, qui sonne pas si tu mets pas la grosse saturation derrière, mais qui est tellement facile à jouer que n'importe quelle tache pense savoir jouer de la guitare avec.
bah c'est vrai, toi tu vends tes LP 3 jours après achat.
au fait elle va bien ta copie de sg....un jour tu en aura une vraie...
sans rancune.
Non elle va pas bien, elle stagne mais bon pas facile de transformer une guitare aussi moche en quelque chose de bien. Pour la Gibson non merci je passe mon tour. Si un jour j'ai 1500 euros a gaspiller dans une Gibson ce ne sera pas dans ce modèle. Quant à la basse je continue l'apprentissage mais les membres de la section basse sont trop courtois alors des fois ca me démange d'aller titiller les cons qui brassent de l'air de l'autre coté. Et la je dois dire je suis pas déçu y'a du répondant.
bah c'est vrai, toi tu vends tes LP 3 jours après achat.
Tu rigoles ?! Je ne garderais pas une bouse infamme made in China aussi longtemps que ça , nan mais tu m'as pris pour qui ?!