Une les paul c'est quoi ? (bis)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
rozmaster a écrit :
Avec sa ptite torino (clapton donc lace sensor + mod piezzo , on cumule niveau pas trés masculin

Et il a abandonné les amplis Hiwatt pour des Fender... ces signes ne trompent pas...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
marmadoise
Moi ce matin, j’ai vu un gars avec une LP et je lui et demander, s’il était gay. Et il m’a dit que oui !!
Mais bon ça doit être une coïncidence….stoo

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
rozmaster
SickLameAndLazy a écrit :

Et il a abandonné les amplis Hiwatt pour des Fender...

Nah ca c'est juste qu'il en pouvais plus de perdre ses cheuveux a cause de la puissance des hiwatt ... juste une histoire de cohérence éstétique en somme

(pasqu'entendont nous bien , pete n'est pas vieux , pete n'est pas chauve ! c'est juste ses amplis qui sont trop puissant )
Dont folow me , I'm lost too
wyldenot
SickLameAndLazy a écrit :
rozmaster a écrit :
Avec sa ptite torino (clapton donc lace sensor + mod piezzo , on cumule niveau pas trés masculin

Et il a abandonné les amplis Hiwatt pour des Fender... ces signes ne trompent pas...

Ça prouve tout alors. En vieillissant, on devient plus faible, moins habile, plus mou, plus laid et surtout, on change pour Fender.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
claude plait
benj09 a écrit :
En gros c'est :

Soit vous aimez ça

Ou alors vous aimez ça

boh ya pas que Slash à la LP

alex sound
Plus j entend Hendrix
Moins j aime Hendrix
wyldenot
Alex Lifeson est excellent. Buckethead aussi. On oublie plusieurs guitaristes.
rozmaster
wyldenot a écrit :
Ça prouve tout alors. En vieillissant, on devient plus faible, moins habile, plus mou, plus laid et surtout, on change pour Fender.

Moi je note surtout que tant qu'il était chez gibby il avais l'air tellement pas satisfait qu'il explosais ses gratte a tout les concert , et changeait pas mal de model

Alors que depuis 95 qu'il joue sa strat torino on dirais bien que sa rage destructrice s'est un peu apaisé , de la à en tirer des conclusions

sinon toute mauvaise foi mise a part :

http://www.thewho.net/whotabs/(...)e2006

yen a pour tout les gouts !

J'ai particulièrement aimé la strat "57" filé par clapton, fabriqué à la base avec les pièces pas assez bonnes pour blackie
alex sound
Joe Santiago (PIXIES) , c est lui qui m a donné envie de commencer la gratte : une révelation
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
alex sound a écrit :
Joe Santiago (PIXIES) , c est lui qui m a donné envie de commencer la gratte : une révelation

Ca ? Oh pinaise !! Un beau bordel, oui ....
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
alex sound

je ne trouve pas sur le tube la vidéo en question , et c est bien dommage...
wyldenot
rozmaster a écrit :
wyldenot a écrit :

Moi je note surtout que tant qu'il était chez gibby il avais l'air tellement pas satisfait qu'il explosais ses gratte a tout les concert , et changeait pas mal de model

Alors que depuis 95 qu'il joue sa strat torino on dirais bien que sa rage destructrice s'est un peu apaisé , de la à en tirer des conclusions

Ta tout faux, il avait déjà dit qu'il les explosais seulement parce qu'il était concient qu'il ne trouverais jamais de meilleur Guitare que celle qu'il jouait en ce moment. Donc pour ne pas être déçu, il l'éclatais sur la scène et ensuite il prennait une nouvelle Gibson. Encore là, même problème. Elle était meilleur que la précédente et ce disait que la prochaine serait encore meilleur. Donc il l'éclatais et ainsi de suite...

Il s'est dirrigé vers Fender seulement parce que ça lui coutaît trop cher de Gibson. C'est aussi simple mais C'est pas fou !
lucagena
kurvarthias a écrit :
lucagena a écrit :
8O bisoux...fender hello kitty....tu en est,toi!non?
hein ma poule?

homosexuel :synonymes en argot : Etre de la jaquette flottante, etre à voile et à vapeur, être du batiment.

Toi aussi t'en es le responsable du chantier
ben oui le chef avec le casque de chantier,les tatouages,le bouc...la totale quoi!!!!

au fait....tu viens plus aux soirées?...
rozmaster
lucagena a écrit :
ben oui le chef avec le casque de chantier,les tatouages,le bouc...la totale quoi!!!!

au fait....tu viens plus aux soirées?...

En meme temps va savoir pourquoi je l'imagine plus avec une LP bulls eyes qu'avec une strat fiesta red facon cliff richard
Invité
  • Invité
wyldenot

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...