Une les paul c'est quoi ? (bis)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
  • Invité
si ca vous suffit pas pour comprendre que strat = payday, ben surveillez vos rondelles
wyldenot
Je pense qu'on peut vérouiller le topic
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
BOPAPA30
j'en suis sur.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
DJayNot
Non, non, ce que certains croient être leurs attributs de séduction restent à démystifier.
Un travail "en profondeur" demeure nécessaire.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
BOPAPA30
DJayNot a écrit :
Non, non, ce que certains croient être leurs attributs de séduction restent à démystifier.
Un travail "en profondeur" demeure nécessaire.

....ce que "certains" veulent, c'est te voir travailler" en profondeur", et eux , te regarder travailler...

( et se payer ta poire. )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
stach stach
la strat, c'est vraiment la gratte gratte passe partout avec un son gling gling sans basses avec des réglages de tone incompréhensibles et en plus elle est pas belle...

la les paul c'est trop lourd, complètement déséquilibré, mais ça sonne du feu de la paume de la main de dieu tout puissant

moralité : vive l'acoustique !
ddlooping

Pipi, caca, bite, payday, gay....

Cucu la praline, caca chocolat...
milkyway77
C'est Jennifer Batten ou Lita Ford, la dernière photo?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
ddlooping
milkyway77 a écrit :
SickLameAndLazy
milkyway77 a écrit :

(mode geek on)

bé c'est une SG junior de '61, on reconnait son unique P90 typique ainsi que son binding over the frets qui démontre que ces dernières n'ont jamais étés changées et donc que sa valeur marchande est au top, d'autant plus qu'elle ne présente pas de pocs notables et que les mécaniques semblent d'origine, tout comme l'accastillage en général qui ne parait pas piqué ni rouillé...

(mode geek off)

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
  • Invité
Vidéo ou la LP prend l'avantage compte tenu du type de son

La les paul avec touche maple elle me plait bien, meme si ça reste toujours une guitare à un seul son.
SickLameAndLazy
doublon
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
kurvarthias a écrit :
Vidéo ou la LP prend l'avantage compte tenu du type de son

La les paul avec touche maple elle me plait bien, meme si ça reste toujours une guitare à un seul son.

J'ai jamais eu l'occasion de tester une LP touche érable mais je suis très curieux de voir le rendu.

Par contre, les stratos avec touche palissandre pour moi c'est pas des vrais stratos, ou tout du moins je trouve que ça perd en intérêt...

surtout j'sais-plus-quelle-série made in USA avec touche érable et toucher peau de pêche tout doux à l'arrière... j'ai une petite pensée pour michael jackson quand j'ai l'occasion de poser les mains dessus... une vraie peau de bébé...
- Bobo Parisien -
Invité
  • Invité
SickLameAndLazy a écrit :

surtout j'sais-plus-quelle-série made in USA avec touche érable et toucher peau de pêche tout doux à l'arrière... j'ai une petite pensée pour michael jackson quand j'ai l'occasion de poser les mains dessus... une vraie peau de bébé...

J'espère que ça ne fait rire que toi ce genre de propos.
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le 10 Avr 2010, 18:38
SickLameAndLazy a écrit :

Vous aviez remarqué la soucoupe volante la haut? J'ai remarqué ca ca direct perso

... Euh attendez
Mr.Viv

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...