Une les paul c'est quoi ? (bis)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est con y'a luca qui allait nous montrer sa customisation pour rendre sa Sale Gratte plus masculine
SickLameAndLazy
Allez les strateux arrêtez de refouler vos penchants et vos goûts!

D'ailleurs on me dit dans l'oreillette qu'après Hello Kitty Fender vient de racheter un brevet d'exploitation pour vous permettre de franchir encore un peu plus le pas pour vous assumer

Sinon Gibson oui oui oui toujours pour les baufs et on s'en plains pas assez!

Allé, je vous laisse face à la dure réalité:
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
  • Invité
ptain elle dechire trop la Strat Hello Kitty! Si quelqu'un en a une et qu'il a honte de la montrer faites tourner vous ferez un heureux

Sinon SickLameAndLaz quand t'as posté une photo de toi en dessous de celle de ta soeur tu croyais qu'on allait rien remarquer peut etre.
SickLameAndLazy
En attendant elle me fait déculpabiliser l'inceste!

Et j'lui fait des rainbows facials mode SG roots!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DJayNot
Bon, on s'écarte, là.
Alors, c'est quoi?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
SickLameAndLazy
DJayNot a écrit :
Bon, on s'écarte, là.
Alors, c'est quoi?

La pelle qui rend jaloux ceux qui se sentent fiers avec une highway!
- Bobo Parisien -
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 06 Avr 2010, 23:38
Ben moi j'ai une Mexican Standard nanananéreuh .

J'ai rarement autant rigoler sur ce forum que devant ce topic !
SickLameAndLazy
BBG a écrit :
Ben moi j'ai une Mexican Standard nanananéreuh .

OMG un homo fauché!

sûrement encore des histoires de drogues et autres péripéties de junkies! y'a qu'à voir leur héros Curt machin-chose, même pas un sou pour se payer des souliers!

BBG a écrit :
J'ai rarement autant rigoler sur ce forum que devant ce topic !

il en faut il en faut, profitons-en tant que la modo reste loin car ils ont beaucoup moins d'humour
- Bobo Parisien -
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Avr 2010, 00:12
Bon je vois que toutes vos pulsions refoulées ressortent sur cette question: "Une les paul c'est quoi ?".
J'ai un avis bien différent. Pour moi une LP est une guitare des années 50.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
milkyway77
_Hazard_ a écrit :
Bon je vois que toutes vos pulsions refoulées ressortent sur cette question: "Une les paul c'est quoi ?".

Pas une Strat?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
DJayNot
milkyway77 a écrit :
_Hazard_ a écrit :

Pas une Strat?

Faudrait déjà prouver qu'une strat c'est une guitare, cette planche à découper avec un manche à balais vissé dessus!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
La strat, la guitare la plus moche jamais créé! et je m'y connaît j'en ai une, en plus c'est une Masterbite, ça veut tout dire...
Invité
  • Invité
OfficialMilady a écrit :

Une strat et son ampli...

m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 07 Avr 2010, 09:15
Certes certains me diront que c'est de l'humour mais à des moments ça dérive quand même grave dans l'homophobie ce daubic...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...