Une les paul c'est quoi ? (bis)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
jabadaho a écrit :
OfficialMilady a écrit :

OOoo merde...j'ai les 2

T'es fini, ça se guérit pas...

ps : J'espère, moi aussi, avoir les 2, un jour...

Toi aussi tu as des copines qui jouent un peu de guitare et que tu voulais pas vexer?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
lucagena
kurvarthias a écrit :
lucagena a écrit :
vexé le kurvatthias!!!!

Pire que ça, blessé dans ma chair même

(en fait tu peut pas savoir a quel point ton post m'a énervé!!!!!ça doit etre l'age!!!! ).
Invité
  • Invité
lucagena a écrit :
kurvarthias a écrit :
lucagena a écrit :
vexé le kurvatthias!!!!

(en fait tu peut pas savoir a quel point ton post m'a énervé!!!!!ça doit etre l'age!!!! ).

Oui je comprends, les hémorroïdes quand approche la quarantaine ca rend un peu moins zen. bon courage y'a des pommades pour ça
lucagena
tu doit t'y connaitre en creme vu que tu t'es fait e....ler avec ta strat de tarlouze....vaseline,tu dit???
Invité
  • Invité

Luca faut me le dire quand tu vas tapper le boeuf avec tes potes du chantier, je te la pretterai ma Strat.
Invité
  • Invité
kurvarthias a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
kurvarthias a écrit :
lucagena a écrit :
vexé le kurvatthias!!!!

ce que tu fais en privé ne nous regardes pas

Pareil MILF addict si tu pouvais arreter d'essayer de baiser ma mère. Tu le sais pourtant que t'es vilain, même les chèvres te rejettent.
tu dois confondre avec le facteur et/ou le plombier
lucagena
avec plaisir!!!tu fait quoi ce soir,ma poule?
Invité
  • Invité
Agent_Gibs a écrit :

Pareil MILF addict si tu pouvais arreter d'essayer de baiser ma mère. Tu le sais pourtant que t'es vilain, même les chèvres te rejettent.
tu dois confondre avec le facteur et/ou le plombier [/quote]

Ah les salauds ! je me disais bien.

Sinon Luca, ben ce soir c'est mardi, je t'attends au Rectum comme d'hab. Tu te rappelles le jour ou on s'est connu la bas. Tu jouais avec ton groupe des covers de Bon Jovi avec cette guitare que tu t'es empressé de revendre. Je sais pas pourquoi d'ailleurs

C'est vrai que Gibson en fait c'est la classe
lucagena
au fait,je t'es deja dit que ton avatar etait vachement choux?
Invité
  • Invité
il est pas vachement chou mais vachement chat
lucagena
kurvarthias a écrit :
il est pas vachement chou mais vachement chat

rrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh!
Invité
  • Invité
C'est ça libère toi, dans quelques minutes tu vas nous raconter que tu peux t'asseoir sur un flamby sans le casses.

c'est con mon avatar il est mal cadré du coup tu vois pas son chibre au chaton, dans un sens c'est pas plus mal ca t'évites d'avoir des complexes.
lucagena
d'un autre coté,un chibre de chaton....
Invité
  • Invité
Bon tu m'excuses papa je vois que tu t'ssoufles et y'aun episode de Louis la Brocante que j'aimerai pas rater pour toutes les Gibson du monde. Merci de m'avoir diverti après cette journée de boulot merdique. On se voit se week end amène ta panoplie de rockeur on va rigoler.
cylien
  • cylien
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cylien
    le 06 Avr 2010, 21:31
bon ben on va vous laisser tous les 2 un peu. Quand on verra le jour dès qu'un des deux baillera vous nous previendrez histoire qu'on revienne
Invité
  • Invité
C'est con y'a luca qui allait nous montrer sa customisation pour rendre sa Sale Gratte plus masculine

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...