Une les paul c'est quoi ? (bis)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Beurp's
Une LP Std c'est une sorte de meuble/objet de décoration kitsch qu'on trouve dans les salons de certains cadres/informaticiens/financiers.
Ca n'en sort jamais (de peur d'abimer le vernis ou de faire un pet) et c'est astiqué toutes les semaines avec un chiffon doux et humide, pour que le triste objet garde son brillant ostentatoire sans être abimé, terni ou chimiquement agressé.

D'ailleurs bonne nouvelle pour Gibson, le moral des cadres remonte...

http://www.lefigaro.fr/emploi/(...)-.php

La marque va pouvoir refourger encore plus d'exemplaires de son best seller pour beauf et faire plus de marge (surtout depuis que leurs guitares sont assemblées aux USA a partir de pièces chinoises)
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Avr 2010, 18:51
Je suis quoi moi alors?

Bha oui j'ai pas une strat ni une Lp .j'ai une guitare forme strat(finalement pas vraiment)et des humbucker .

Maman je dois te dire un truc,Je suis trans!
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
lucagena
la strat:avec des touts petits micros simples pour ne pas faire trop de bruits et un decoupe sur l'arriere pour ne pas faire bobo au ventre des tafioles...
....chichounette va!!!!!
OfficialMilady
Une strat est une pelle pour jouer du roadhouse, du papy quoi...

Une Les Paul c'est fait pour jouer de la musique de rockstar .

Puy cay tou!

OOoo merde...j'ai les 2
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
jabadaho
OfficialMilady a écrit :

OOoo merde...j'ai les 2

T'es fini, ça se guérit pas...

ps : J'espère, moi aussi, avoir les 2, un jour...
Invité
  • Invité
SickLameAndLazy a écrit :

Oula toi tu joues sur Ibanez ou Jackson pour te vexer ainsi... ou justement un joueur de Fender qui n'assume pas la féminité de sa pelle

non mais deuxième degré hein, faut pas partir au quart de tour comme ça! c'est bien aussi Fender... c'est pas mal quoi... y'a un début à tout tu vois...

Ibanez, Jackson ca m'a jamais tenté trop typé metal shreeder-je me tire sur nouille sur mes gammes pour faire des solos relous et moches. Je pars pas au quart de tour, je croyais que ce topic était a but comique donc j'ai essayé de rester dans la ligne, dommage si je t'ai vexé.

Pour ce qui est du Gibson / Fender, j'ai eu une Gibson avant, jusqu'au jour au je me suis rendu compte que j'avais pas besoin d'un objet de déco mais d'un instrument, du coup j'ai décidé d'acheter un guitare, une Strat.

EDIT : j'avais pas vu a la première lecture mais ta feinte avec Let me Google this for you c'était quand meme assez mauvais, voir très mauvais, jean Roucas sort de ce corps. Allez va bosser après les cours au Mac Do comme ça tu pourras peut etre acheter une Gibson dans quelques mois Reviens nous faire part de ta déception sur ce topic quand tu l'auras.
lordi72
Citation:
du coup j'ai décidé d'acheter un guitare, une Strat.

Depuis, tu es un poil aigri
Only THE kernel is good enough.
Linux User
/b/ Addict
http://apt-get-update.over-blog.net
Cherche vieil ampli lampes ou transistors même cassé pour bricolage et/ou remise en état.
Invité
  • Invité
Si tu le dis.

EDIT: 15 ans, fan de Linux qui joue sur une LP Epiphone. Laisse moi deviner t'es fan des Guns et AC / DC est le plus grand groupe de rock de tous les temps. Fais gaffe t'es sur la mauvaise pente.
lucagena
en plus,sans te vexé,non seulement la strat c'est pourri mais en plus une american standard....
Invité
  • Invité
Pour pouvoir juger de la qualité de la strat faudrait que tu aies encore des oreilles or vu sur quoi tu joues, SG la guitare qui n'a qu'un seul son potable en saturé et encore, je doute de leurs performances. Ah oui sinon c'est dommage que t'aies du te rabattre chez Fender pour trouver un ampli correct. C'est vrai que Gibson les amplis c'est pas leur fort.
Sans racune.
lucagena
au fait elle va bien ta copie de sg....un jour tu en aura une vraie...

sans rancune.
Invité
  • Invité
ptain ca taille ici
lucagena
car quitte a se rabattre sur une american standard,autant arreter la guitare..
ou se remettre a la basse...(tu vois ce que je veux dire,hein???)
lucagena
Agent_Gibs a écrit :
ptain ca taille ici
va coucher toi.ivrogne...
Invité
  • Invité
lucagena a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
ptain ca taille ici
va coucher toi.ivrogne...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kurvarthias a écrit :
EDIT: 15 ans, fan de Linux...

Ca aurait pu être pire il pourrait avoir un Mac
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...