SickLameAndLazy a écrit :
Oula toi tu joues sur Ibanez ou Jackson pour te vexer ainsi... ou justement un joueur de Fender qui n'assume pas la féminité de sa pelle
non mais deuxième degré hein, faut pas partir au quart de tour comme ça! c'est bien aussi Fender... c'est pas mal quoi... y'a un début à tout tu vois...
Ibanez, Jackson ca m'a jamais tenté trop typé metal shreeder-je me tire sur nouille sur mes gammes pour faire des solos relous et moches. Je pars pas au quart de tour, je croyais que ce topic était a but comique donc j'ai essayé de rester dans la ligne, dommage si je t'ai vexé.
Pour ce qui est du Gibson / Fender, j'ai eu une Gibson avant, jusqu'au jour au je me suis rendu compte que j'avais pas besoin d'un objet de déco mais d'un instrument, du coup j'ai décidé d'acheter un guitare, une Strat.
EDIT : j'avais pas vu a la première lecture mais ta feinte avec Let me Google this for you c'était quand meme assez mauvais, voir très mauvais, jean Roucas sort de ce corps. Allez va bosser après les cours au Mac Do comme ça tu pourras peut etre acheter une Gibson dans quelques mois Reviens nous faire part de ta déception sur ce topic quand tu l'auras.