Une les paul c'est quoi ? (bis)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
guitare hero a écrit :
Avant je faisais partie du Bling Bling, je suis revenu aux essentiels, Black Beauty et Goldtop

J'ai les 2, Les Paul et strat. J'ai survécu, suis encore là
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
GOLD TOP
alezbreizh a écrit :
De toute façon c'est pas compliqué. Nous sommes en présence de deux catégories :

1/ Les Paul : Guitare essentiellement jouée par de gros bourrins, issus de bucherons à grosses pognes, incapables de jouer autre chose que des powerchords sauf quelques uns qui connaissent une pauvre position de penta en La mineur.

2/ Strat : Guitare essentiellement jouée par des mecs malingres, issus de joueurs de pipeau à p'tits doigts, qui trouve intelligent de foutre des notes et des bends partout tellement qu'ils connaissent toutes les notes et tellement qu'ils savent jouer vite.

Ce qui rapproche les deux clans c'est qu'ils sont tous persuadés que la guitare est le meilleur moyen de se faire des gonzesses vu que lorsqu'ils alignent plus de trois mots elles se taillent en courant.

Picétou !

ben voila ça reste une histoire de paydays qui essayent de se faire des gonzesses
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
  • Invité
OfficialMilady a écrit :
guitare hero a écrit :
Avant je faisais partie du Bling Bling, je suis revenu aux essentiels, Black Beauty et Goldtop

On pourrais monter le club ''ceux qui trouvent que la LP et la strat ont leurs qualitays propres et qui ne crachent sur aucune des deux'', tu en penses quoi?
alezbreizh
OfficialMilady a écrit :
guitare hero a écrit :
OfficialMilady a écrit :
Ce qui est complétement débile par contre, c'est de le mettre sur un piédestal en le qualifiant de plus grand guitariste de tous les temps...Il y en a tellement eu d'autres. Et il n'a en rien révolutionné la strat, juste la musique et sur ce point, on est d'accord.

Je suis d'accord, Hendrix reste une immense référence pour moi mais il y a des mecs Comme Gilmour, Rory ou autres SRV, Clapton et bien d'autres qui ont marqué l'histoire de la musique, ils m'apportent tous des choses différentes et en dénigré un par rapport a tel autre je trouve ca ridicule

On est d'accord, mais je trolle là aussi hein, t'en fais pas. Quand tu parlais de débilité, c'est en fait tout ce daubic est simplement débile

On a fini avec ce daubic ? Parce que si c'est le cas, j'aimerais bien qu'on en ouvre un qui s'intitulerait "Ibanez et le shred c'est de la merde" ou alors "EMG et le Metal : Quelle daube !"

Le ban c'est moche.
Invité
  • Invité
je verrais plutôt ''Une tele c'est quoi?''
alezbreizh
GOLD TOP a écrit :
alezbreizh a écrit :
De toute façon c'est pas compliqué. Nous sommes en présence de deux catégories :

1/ Les Paul : Guitare essentiellement jouée par de gros bourrins, issus de bucherons à grosses pognes, incapables de jouer autre chose que des powerchords sauf quelques uns qui connaissent une pauvre position de penta en La mineur.

2/ Strat : Guitare essentiellement jouée par des mecs malingres, issus de joueurs de pipeau à p'tits doigts, qui trouve intelligent de foutre des notes et des bends partout tellement qu'ils connaissent toutes les notes et tellement qu'ils savent jouer vite.

Ce qui rapproche les deux clans c'est qu'ils sont tous persuadés que la guitare est le meilleur moyen de se faire des gonzesses vu que lorsqu'ils alignent plus de trois mots elles se taillent en courant.

Picétou !

ben voila ça reste une histoire de paydays qui essayent de se faire des gonzesses

Ben ouais...tout ce foin pour ça...t'avouera quand même...

Le ban c'est moche.
GOLD TOP
guitare hero a écrit :
OfficialMilady a écrit :
guitare hero a écrit :

On pourrais monter le club ''ceux qui trouvent que la LP et la strat ont leurs qualitays propres et qui ne crachent sur aucune des deux'', tu en penses quoi? :lol:

le problème c'est que ça risque de se terminer en partouze cette affaire...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
  • Invité
ca ne risque pas grand chose... si encore on en organisait une comme les aperos géant de fessebouc je ne dis pas mais la vu'qu'on est pas beaucoup a penser ca...

https://www.guitariste.com/for(...).html

wyldenot
M.Twirly a écrit :
wyldenot a écrit :
M.Twirly a écrit :
telecaster kick your ass bande de pleutres.

Tageul avec ta guitar de pauvre !!

je dirais plus : payée à sa juste valeur pas comme certaines... (qd même 1600€ le gribouilli de fausse nacre tamponné sur du palissandre tout clair tout moche et de l'acajou blindé de flotte et de trous...)

... et j'ajouterais : maraud, bourgeois, capitaliste, libéral plaqué or de mes deux !

Mais non mais je blaguais du con !

Ma prochaine sera définitivement une Tele et ça je le sais depuis un petit bout de temps !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
  • Invité
Une tele? c'est quoi?

devil_666
comme dit avant,

"a Tele is nothing more than a cutting board, a baseball bat and strings" Brad Paisley
Invité
  • Invité
GOLD TOP a écrit :
guitare hero a écrit :
OfficialMilady a écrit :
guitare hero a écrit :

On pourrais monter le club ''ceux qui trouvent que la LP et la strat ont leurs qualitays propres et qui ne crachent sur aucune des deux'', tu en penses quoi? :lol:

le problème c'est que ça risque de se terminer en partouze cette affaire...

ça risque surtout d'être beaucoup moins drôle.
SickLameAndLazy
alezbreizh a écrit :
GOLD TOP a écrit :
alezbreizh a écrit :

Picétou !

Ben ouais...tout ce foin pour ça...t'avouera quand même...

Mais aucun guitariste ne l'avouera jamais
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
wyldenot
Même Hendrix le savais :

HENDRIX HEUREUX :

HENDRIX MALHEUREUX JUSTE AVANT SA MORT :

Conclusion : Fender a tué Hendrix
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
SickLameAndLazy
wyldenot a écrit :
Même Hendrix le savais :

HENDRIX HEUREUX :

HENDRIX MALHEUREUX JUSTE AVANT SA MORT :

Conclusion : Fender a tué Hendrix

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
M.Twirly
wyldenot a écrit :
M.Twirly a écrit :
wyldenot a écrit :
M.Twirly a écrit :
telecaster kick your ass bande de pleutres.

Tageul avec ta guitar de pauvre !!

je dirais plus : payée à sa juste valeur pas comme certaines... (qd même 1600€ le gribouilli de fausse nacre tamponné sur du palissandre tout clair tout moche et de l'acajou blindé de flotte et de trous...)

... et j'ajouterais : maraud, bourgeois, capitaliste, libéral plaqué or de mes deux !

Mais non mais je blaguais du con !

Ma prochaine sera définitivement une Tele et ça je le sais depuis un petit bout de temps !

ah parce qu'on dirait que je suis sérieux là ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...