Une les paul c'est quoi ? (bis)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
wyldenot a écrit :
M.Twirly a écrit :
wyldenot a écrit :
M.Twirly a écrit :
telecaster kick your ass bande de pleutres.

Tageul avec ta guitar de pauvre !!

je dirais plus : payée à sa juste valeur pas comme certaines... (qd même 1600€ le gribouilli de fausse nacre tamponné sur du palissandre tout clair tout moche et de l'acajou blindé de flotte et de trous...)

... et j'ajouterais : maraud, bourgeois, capitaliste, libéral plaqué or de mes deux !

Mais non mais je blaguais du con !

Ma prochaine sera définitivement une Tele et ça je le sais depuis un petit bout de temps !

ah parce qu'on dirait que je suis sérieux là ?
SaRs[FR]
wyldenot a écrit :

HENDRIX MALHEUREUX JUSTE AVANT SA MORT :

Conclusion : Fender a tué Hendrix

Je contre :

Beau gosse

Orgasme musical

Hendrix, il embrassait sa Fender tellement il l'aimait

Il lui titille même le bout
Sadomario
J'me dis que la LP déjà qu'en utilisation "normal" les aiguës sont bien relou d'accès alors en reverse la

Le bas du manche est inaccessible
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Invité
  • Invité
c'est à mon avis pourquoi il n'a pas persévéré avec cette gratte et peut etre une histoire de son car jouer du Hendrix sur une LP c'est pas top. J'ai vu récemment une reprise de Voodoo Child sur LP ben malgré la qualité du jeu c'était trop bourrin, pas assez claquant pas aasez precis.

Si le double est un progrès en matière de buzz et ronflettes je trouve qu'il allourdit le son et perd en caractère.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 08 Avr 2010, 20:37
wyldenot a écrit :
Même Hendrix le savais :

HENDRIX HEUREUX :

HENDRIX MALHEUREUX JUSTE AVANT SA MORT :

Conclusion : Fender a tué Hendrix

Je suis plier.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
wyldenot
kurvarthias a écrit :
c'est à mon avis pourquoi il n'a pas persévéré avec cette gratte et peut etre une histoire de son car jouer du Hendrix sur une LP c'est pas top. J'ai vu récemment une reprise de Voodoo Child sur LP ben malgré la qualité du jeu c'était trop bourrin, pas assez claquant pas aasez precis.

Si le double est un progrès en matière de buzz et ronflettes je trouve qu'il allourdit le son et perd en caractère.

Comme si le jeu/son d'Hendrix était préçis
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
wyldenot
SaRs[FR] a écrit :
Je contre

On en a rien a foutre de tes photos de journaux. Ta théorie ne vaux pas 2 balles.
Invité
  • Invité
kurvarthias a écrit :

ha bin carrément, je me souviens de la première essayée, j'ai tourné tous les boutons de tone pour voir s'ils n'étaient pas sur bass !
..Non, ce son de Les Paul, faut pas charrier..

puis ils ont fait quoi depuis la sortie ? de la déco ?
ce sont les valérie damido de la gratte !

un coup une table comme ci, un coup des mécaniques en or qui brille comme une rolex de marché, un coup les incrust comme ci, un coup comme ça..
les micros je te les change.

a propos des micros, vous avez vu celle avec les micros qui se déclipsent ?
un truc de représentant ça, non ? et puis les robots ?
ÇA, c'est de l'innovation !

non, arrêtez de rire dans le fond, là..
SickLameAndLazy
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
wyldenot
Quoting Jimmy Page : ''Fender Stratocaster are hilarious guitar. Look at this piece of crap. It doesn' t surprise me that Fender killed Hendrix''

SaRs[FR]
wyldenot a écrit :
SaRs[FR] a écrit :
Je contre

On en a rien a foutre de tes photos de journaux. Ta théorie ne vaux pas 2 balles.

Jaloux.
SickLameAndLazy
wyldenot a écrit :
Quoting Jimmy Page : ''Fender Stratocaster are hilarious guitar. Look at this piece of crap. It doesn' t surprise me that Fender killed Hendrix''

Ah oui j'ai vue cette interview!

la photo là c'est au moment où il dit: you really want me to play this kind of shit?!?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
wyldenot
Agent_Gibs a écrit :
http://bignickadams.blogspot.com/2005/08/jimi-hendrix-gay-like-fox.html

Holy Moly !
Duffboy
SickLameAndLazy a écrit :
wyldenot a écrit :

Ah oui j'ai vue cette interview!

la photo là c'est au moment où il dit: you really want me to play this kind of shit?!?

Marrant, quand on sait que ce fut sa première élèctrique
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
wyldenot
FENDER PLAYERS:

JIMI HENDRIX : DEAD
STEVIE RAY VAUGHAN : DEAD
KURT COBAIN : DEAD
BUDDY HOLLY : DEAD
LINK WRAY : DEAD

GIBSON PLAYER :

JIMMY PAGE : ALIVE
SLASH : ALIVE
BILLY GIBBON : ALIVE
PETE TOWNSHEND : ALIVE
GARY MOORE : ALIVE
ZAKK WYLDE : ALIVE

Simple coincidence ? Je ne pense pas....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...