Un reportage Arte sur la Stratocaster 4 mars 2012 à 15h55

Forum Fender
Forums
leau2001
Tout est là :

http://www.arte.tv/fr/DESIGN--(...).html

Qu'on se le dise
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
KIRK HAM
Merci du tuyau, je manquerai pas de regarder !

EDIT : je viens de mater les premières minutes du reportage et ça a l'air assez spécial... C'est Arte quoi !
Mais ça va, ils font aussi des trucs cools.
Le Tweed, c'est la vie.
Funky Chicken
Salut ,

Bon à savoir , si je peux je regarderais ...... merci
May the funk be with you
The Duke
Il y a moyen de le matter sur internet ou pas ? Car j'ai cherché sur le site officiel j'ai rien trouvé..
leau2001
il passe demain, donc je pense qu'en replay on devrait le trouver à partir de demain...
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
Frenchrock
Grand merci de nous avoir passé l'info, je suis trop content de pouvoir regarder ce documentaire sur cette guitare mythique et me concernant ma préférée et de loin devant tout ce que j'ai pu posséder.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Mar 2012, 19:42
C'est moi ou la voix de la fille est un peu étrange(elle fait un peu froid dans le dos)

Ça fait un peu pub au début je trouve

Mais merci pour l'info, je regarderai le replay
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zeb46
    le 03 Mar 2012, 19:48
Merci Arte!
Décidément, cette chaine me surprendra toujours...
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 03 Mar 2012, 20:30
Oui ça change de M6, direct 8 et TF1 les chaines de beaufs !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 04 Mar 2012, 12:18
Grouic a écrit :

Hélas ça n'a pas toujours été le cas pour M6 . Il y a maintenant 20 ans (ptain ça passe vite ), on se régalait avec Culture Rock dont notamment une spéciale "Guitaristes de Légende" sur laquelle j'aimerais bien remettre la main. On y voyait en vrac Clapton au sommet de sa forme, Jimi, Vai, l'intro de la vidéo REH de Steve Lukather, etc... et le truc qui m'a le plus marqué : de vieilles images en noir et blanc où Les Paul himself balance une impro à faire rougir Gambale.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 04 Mar 2012, 12:43
C'est clair. Même Capital était pas mal comme émission. Maintenant c'est "Capital : les vacances des riches..." ou "Ils ont fait fortune en devenant coach..."

Y avait une bonne émission de jazz aussi Jazz6
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le 04 Mar 2012, 13:14
tataz a écrit :
Grouic a écrit :

Hélas ça n'a pas toujours été le cas pour M6 . Il y a maintenant 20 ans (ptain ça passe vite ), on se régalait avec Culture Rock dont notamment une spéciale "Guitaristes de Légende" sur laquelle j'aimerais bien remettre la main. On y voyait en vrac Clapton au sommet de sa forme, Jimi, Vai, l'intro de la vidéo REH de Steve Lukather, etc... et le truc qui m'a le plus marqué : de vieilles images en noir et blanc où Les Paul himself balance une impro à faire rougir Gambale.

Je me souviens d'un concert de Smashing pumpkins sur cete chaîne...Et aujourd'hui, quand je tombe sur des émissions musicales, je connais aucun ' chanteur', ni ne reconnait aucune 'chanson' .... En même temps, quelle daube ils écoutent les jeunes d'aujourd'hui , impressionnant !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...