Un reportage Arte sur la Stratocaster 4 mars 2012 à 15h55

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moulo
    le 04 Mar 2012, 15:31
Salut!

Merci du tuyau!
Pour ceux qui ne peuvent pas le regarder à la TV, voilà un lien du live
http://videos.arte.tv/fr/video(...).html

Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zeb46
    le 04 Mar 2012, 15:37
Merci!

N'oublions pas que ce n'est pas une émission musicale.
Le thème de cette émission c'est les icônes du design...donc ça restera je pense assez généraliste comme l'était l'une des dernières sur la Fiat 500.

Mais bon je suis curieux de voir ce qu'ils vont en dire...
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
aragorn_rp
Merci pour l'info
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
KIRK HAM
Ça commence !
Le Tweed, c'est la vie.
The Duke
Trop court... dommage c'était intéressant, et ça donne envie d'avoir une strat' !
Comment tout gâcher... MattRach...

Par contre c'est quoi leur délire, il a enregistré plus de 60 millions de QUOI ?!? (j'ai entendu clips...)

Sinon très intéressant !
zeb46
  • zeb46
  • Publié par
    zeb46
    le 04 Mar 2012, 16:25
Trés beau et très sexy comme d'hab...mais trop court!

@ Axlslash --> de clics
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Madpeter
Axlslash a écrit :

Par contre c'est quoi leur délire, il a enregistré plus de 60 millions de QUOI ?!? (j'ai entendu clips...)

Sinon très intéressant !

Sur une telecaster en plus
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Funky Chicken
Oui c'était pas mal , trop court évidemment ....... et même réaction quand j'ai vu Matttrach il est pas endossé dès fois ?
Sinon il y a tout , léo , le pacman CBS , l'industrialisation , le custom shop , les relic ...... en condensé !
May the funk be with you
Axlslash a écrit :

Sinon très intéressant !

60 millions de clics. C'était carrément trop court ouais, et je regrette pas d'avoir ma mienne depuis quelques jours....je l'aurais surement acheté juste après ce reportage, si ça avait pas déjà été fait.

Pourquoi vous vous moquez de Matrache ? J'avais entendu parler de lui, je l'avais vu dans 2 ou 3 télés, et il avait l'air cool, en plus de bien jouer.
Qu'est ce qu'il a fait ?!

J'aimerai bien avoir son jeu quitte à être detesté, je galère encore sur mes gammes moi...
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
zeb46
  • zeb46
  • Publié par
    zeb46
    le 04 Mar 2012, 16:31
Jalousie quand tu nous tiens...
Ceci dit, mon neveu au même age joue à peu près aussi bien et va pas s'en vanter sur internet...
La modestie devrait faire partie des qualités premières d'un musicien.
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Kent Frusciante
Mouai ça pas cassé des briques comme reportage. J'ai été étonné par le : "Léo Fender n'a jamais joué et n'a jamais essayer de jouer de la guitare". Effectivement les fender étaient vraiment faites pour faire du pognon
Kent Frusciante a écrit :
J'ai été étonné par le : "Léo Fender n'a jamais joué et n'a jamais essayer de jouer de la guitare". Effectivement les fender étaient vraiment faites pour faire du pognon

Moi aussi ça m'a étonnée, pour ne pas dire choquée.

zeb46 a écrit :
Jalousie quand tu nous tiens...
Ceci dit, mon neveu au même age joue à peu près aussi bien et va pas s'en vanter sur internet...
La modestie devrait faire partie des qualités premières d'un musicien.

C'est pas nécessairement en vanter. P'têt qu'il cherchait aussi à être remarqué par un groupe de qualité, ou tisser des liens musicaux.
Bon et puis on va pas traiter de vantard les mecs qui jouent dans le métro, c'est un peu pareil, il joue devant une audience, nan ?

On fera p'têt pas ce procès à quelqu'un qui chante sur le net, ou à un groupe entier, alors je sais pas vraiment si on peut reprocher ça à un guitariste.

Sinon j'aimerai bien savoir ce qu'on a fichu dans le biberon de tous ces jeunots qui jouent hyper bien à 12 ans.
Je retourne travailler sur mon bébé.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...