Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Sinon je trouve qu'arte est de loin la meilleure chaine française actuellement, c'est hallucinant que cette chaine ait une réputation austère.
oui enfin l'effort est pas difficile quand tu vois la merde astronomique qu'il y a la télévision francaise
Ouais c'est rien de le dire !
J'ai laissé les victoires de la musique en fond sonore hier soir, j'ai eu envie tour à tour de mettre un coup de pelle derrière la tête de coeur de pirate, de Nolwenn, de Thomas Dutronc...et même un peu d'Izia...
Je suis sure que tous ces gens sont très sympathiques, ils en ont l'air, mais sans déconner...un album breton...sans déconner.
Les seuls
de qualité qui sont récompensés dans ces soirées, ce sont toujours les "anciens" qui ont fait leurs preuves depuis longtemps (Catherine Ringer, Thiefaine).
Je ne sais pas comment expliquer clairement mon sentiment.
Si on regarde les artistes "jeunes", 7 sur 10 sont merdiques, on dirait que les médias n'ont aucune idée de ce qui est bon dans le moment présent.
En revanche en récompensant ou en invitant une Ringer, ou un Thiéfaine, ils ne se plantent pas mais uniquement parce que les gens en question ont déjà fait leur preuve auprès du public.
En fait les programmateurs TV (et mysterieux votants aux victoires) ont des gouts de chiotte et une attitude putassière. Voilà, c'est ce que je voulais dire...
Bon cela étant dit, dans ceux qui sont passés, j'aime bien Brigitte, même si c'est pas un blues rock dégoulinant de tristesse comme je les aime...et j'aime bien Orelsan, ne serait-ce parce que ses victoires auront fait la nique aux féministes auto-proclamées qui ont jamais fait une vaisselle de leur vie, et qui pensent qu'améliorer la condition féminine, c'est retirer "Mademoiselle" des formulaires.
Je suis enervée moi aujourd'hui...ça m'a épuisée tout ça.