Tout compte fait, je n'ai pas pu resister à l'envie de jouer de la guitare depuis mon dernier post, donc j'en ai profité pour faie quelques samples.
C'est donc ma L-05E, branchée comme décrit précédemment, jeu de cordes Adamas(phos/bronze) light(12.54) tout neuf.
Désolé pour la piètre quelité de mon jeu guitaristique, je te demande la plus grande indulgence.
Le premier morceau c'est un morceau que j'ai essayé de repiquer, de Daniele Bazzani (très bon guitariste). Ce morceau est en preview sur son site, je trouve qu'il sonne super, joué par les mains de son auteur (et non pas par les miennes). Bref, voici ma modeste version:
Flowin
J'ai réglé l'équaliser de ma guitare en position neutre, et les 2 sources sont à égal niveau. J'ai juste ajouté un poil de reverb pour essayer en vain de "masquer" les imperfections...
Le 2ème sample sont 2 morceaux de Tommy Emmanuel, Angelina et Those Who Wait. J'ai poussé un peu trop le réglage des aigus pour celui-ci, désolé.
Une version brute:
Medley 1
Une version "arrangée" (reverb + léger travail sur l'équalisation):
Medley 2
Tout ça c'est du fait et je ne sais pas si ça te permet de te donner une idée. Je tiens à présenter publiquement mes excuses pour le massacre des oeuvres que j'ai essayé d'interpréter, ce sont des morceaux que j'aime particulièrement, 2 artistes que je respecte...
Le rendu final n'est peut-être pas terrible avec mon matos, mais j'ai eu l'occasion d'essayer ma gratte sur une sono et sur des amplis, crois-moi, le LR-BAGGS iMix OnBoard est un bon système!
Le niveau de sortie est relativement élevé et le son est fidèle!