Alors j'ai re-testé la belle ce matin, pas fait de photo mais après vérification en catalogue on est bien sur du fond et éclisse en sappeli et table en épicéa sitka, bien teintée d'après le vendeur, elle a pris une belle teinte jaune dorée.
Je l'ai longuement essayée et exigé un changement de cordes (une nécessité vu l'oxydation) et ça sonnait très bien ! La seagull neuve que j'ai testé à côté ma parut bien brillante ( épicéa et palissandre) ce qui m'orientera plutôt vers le couple acajou et épicéa !
Je n'ai pas craqué, bien trop chère, 1400€ pour une occaz qui a bien joué, frettes un peu marquées dans les premiéres cases et diverses marques légères sur la table, électro alors que j'en ai pas l'utilité.
J'ai tenté de négocier pour voir un peu, 1300€ dernier prix, bien trop chère à mon sens au vu du marché de loccaz, et même du neuf : commander sur internet une guitare sans l'avoir essayer m'a toujours paru une folie, mais la j'ai trouvé une L-03 neuve pour 1200€ et ça me tente bien d'essayer !
***Les bébés aiment Larrivée***