Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
J'ai une question concernant la LTd Laiho (Amen )

--> la differences entre le models Cs et la LTD?? (mise a part la finiton qu'est qui change ?(le bois?? les mecaniques?)

-->Est-ce que a ce prix il ne vaut mieux pas prendre un Edwards laiho ou Meme une RV en pensant que sa reviendrait moins cher !

ou voir meme une HOrizon (pour quelque de dollars de plus )

merci
slt à tous!

je profite de vos compétences :
pensez-vous qu'il soit possible de faire customiser (technique type aérographie) une guitare de type LTD H-1000?

en effet je m'interroge du fait du vernis utilisé!!

je ne m'y connais absolument pas donc merci de vos éclairement ( )
Droopy22©®
El MaMar a écrit :

--> la differences entre le models Cs et la LTD?? (mise a part la finiton qu'est qui change ?(le bois?? les mecaniques?)

CS faite a la main
LTD pas faite a la main

djity1, pour repeindre il serait plus propre de (tout) poncer avant de passer l aerographe
le resultat sera plus durable et plus propre (durablement plus propre aussi )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ouais je vois!! ca parait logique en effet!! mais sa semble etre un travail de fou!!!!
et pour ma culture personnelle, il est possible de poncer le vernis sans attaquer la peinture??
zebutcher
El MaMar a écrit :

-->Est-ce que a ce prix il ne vaut mieux pas prendre un Edwards laiho ou Meme une RV en pensant que sa reviendrait moins cher !

merci

Comme il est dit sur la première page du topic : (ordre de la meilleure qualité à moins bonne)

- CS
- ESP standard
- Edwards
- LTD

Dc après tu fais ton choix. Mais je pense qu'avant de pouvoir faire le choix par toi mm demande à ton porte monnaie car comparer la CS à la LTD, c'est comme comparer une Rolls faite main à une Audi (montée en série).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Wakizashi a écrit :

Après Hanneman y a autre signature SS chez ESP?

Sinon la Hamilton est hyper classe.
Question pour HoS:

Pourquoi la Loureiro n'est pas annoncée?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zebutcher
Euh il est où le symbole.?.?

Parce que les cranes ce n'est pas proche particulièrement des nazis tout de mm. Sinon mm Hammett peut se faire taxer de nazi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
El mamar
zebutcher a écrit :
El MaMar a écrit :

merci

Comme il est dit sur la première page du topic : (ordre de la meilleure qualité à moins bonne)

- CS
- ESP standard
- Edwards
- LTD

Dc après tu fais ton choix. Mais je pense qu'avant de pouvoir faire le choix par toi mm demande à ton porte monnaie car comparer la CS à la LTD, c'est comme comparer une Rolls faite main à une Audi (montée en série).

mon porte monnaie il est juste bon a un jeu de corde ^^ (vive l'etudiant ) voila, cette guitar c'set unr eve pour moi (l'estpoir fait vivre )
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 20 Janv 2006, 18:42
zebutcher a écrit :

Parce que les cranes ce n'est pas proche particulièrement des nazis tout de mm. Sinon mm Hammett peut se faire taxer de nazi.

j'avous ne pas comprendre non plus, faut pas voir le nazisme partout non plus

la page hammilton est véritablement terrible, simple et tellement classe
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
zebutcher a écrit :

Les crânes de l'ESP sont assez proches visuellement des totenkopf SS mais bon c'est vrai qu'ils ne sont pas identiques...

Moi ça m'a frappé d'entrée de jeu, SS ou pas je trouve ça de mauvais goût.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 20 Janv 2006, 19:25
je manque peut etre de culture général, mais moi ça me fait plus penser aux cranes sur les drapeaux pirates, alors bon ^^

là c'est vraiment de la parano.
secret face
absou a écrit :
je manque peut etre de culture général, mais moi ça me fait plus penser aux cranes sur les drapeaux pirates, alors bon ^^

là c'est vraiment de la parano.

moi aussi ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Sebasthrash
javou, c comme la bc rich peinte avec des cranes ou la jackson peinture skull, on aime ou aime pas
moi je kifff
DevilExper
Orange ESP a écrit :
Oui j'avais compris. Mais on parle de celle sans la plaque, elle est lourd aussi...

Wakizashi voila ma question en simple:
Quelle différence y at-il entre la LDE ex 400 et la LTD Ex 100 ?
Sont elles bien en Acajou toutes les deux ?

Deuxieme chose: Je viens de me rendre compte que l'an dernier la Akauzukun AW_800 était a 550 000 Yens. cette année elle passe a 850 000 yens, alors que la jenue fille blanche est restée dans le meme ordre de prix que l'an dernier (577 000 yens tax in)

Est-ce une erreur du site ? Dans le cas contraire qu'est-ce qui explique une hausse aussi brutale ?

Si je prends la jenue fille X au CS, est-il possible de l'avoir en bleue flammé comme les anciennes jenue filles ?

Merci de ta réponse (je vais pas depenser 4000 euros dans une gratte sans etr sur de mon coup !!!)

Je remets les questions ci-dessous non répondu, mis par Orange ESP car ses propos m'interresse également

Merci d'avance a Wakizashi (qui boss vraiment pour nous, merci encore de ta précieuse aide )
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Wakizashi
Orange ESP a écrit :
Oui j'avais compris. Mais on parle de celle sans la plaque, elle est lourd aussi...

Wakizashi voila ma question en simple:
Quelle différence y at-il entre la LDE ex 400 et la LTD Ex 100 ?
Sont elles bien en Acajou toutes les deux ?

Ce sont deux gutiares totalement différentes, il y a une relativmeent grande différence de gamme entre les deux...
La 100 est en basswood la 400 en acajou.

Deuxieme chose: Je viens de me rendre compte que l'an dernier la Akauzukun AW_800 était a 550 000 Yens. cette année elle passe a 850 000 yens, alors que la jenue fille blanche est restée dans le meme ordre de prix que l'an dernier (577 000 yens tax in)
Est-ce une erreur du site ? Dans le cas contraire qu'est-ce qui explique une hausse aussi brutale ?

Tout change... Les prix aussi...

Si je prends la jenue fille X au CS, est-il possible de l'avoir en bleue flammé comme les anciennes jenue filles ?

La jeune fille est un modèle signature, nous ne proposons pas cette option...
Si tu veux une table en érable flammé avec un verni custom c'ets un custom order et non un modèle signature qu'il te faut... Et dans ce cas là on est bien au dessus de 4000€... Désolé.

Merci de ta réponse (je vais pas depenser 4000 euros dans une gratte sans etr sur de mon coup !!!)
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...