Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
X-TaLioN-X a écrit :
Les LTD 2018 sont vraiment alléchantes ! je vais craquer sur toutes les Carpenter haha

https://www.espguitars.com/pag(...)eview

Quelqu'un a pu poser les mains sur la sparrowhawk de Bill kelliher ? La version en pelham blue est vraiment sympa.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
remzman
Cette sparrowhawk pelham blue me fait rêver surtout depuis que je l'ai vue en live ya trois semaines, cela dit ils vont au moins vendre ça 1400-1500 balles pour une ltd donc faut pas pousser je vais passer mon tour, comme pour la ben weinman...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
pitschifter
T'étais aussi à l'élysée

C'est ce que je me suis dit, celle de cette année est à 1500, il n'y a pas de raison que ça baisse...
Multi good brand user.

remzman
Non moi j'étais au Luxembourg, un son énorme dans une petite salle et un groupe toujours aussi sympa malgré le succès grandissant les dernières années, une bonne soirée en résumé

C'est quand même con cette politique dexport de la marque, on se retrouve avec des grattes affichées à 900-1100 dollar aux statues à 1500 voir 1800 euro en France faut pas pousser !!!!!
pitschifter
J'ai payé mon eclipse esp 1500€ il y a 6 ans...

C'est pareil dans plein de domaines(drones, outillage etc). Il suffit de regarder les prix sur amazon us ou jp pour voir la différence.

On doit passer pour les riches de la planète.
Multi good brand user.

Philyon
Tant que certains sont prêts à payer ce prix les tarifs resteront ce qu'ils sont. Je m'étais payé une Horizon neuve en 2004 pour moins de 1600€. Puis franchement en occases chez ESP (pas Ltd ni E-II) y'a moyen de se faire plaisir.
remzman
C'est sur, ya qu'à voir ma cs que je vend 1000 balles sur le forum et qui part pas, même pas une touche
Philyon
Ah oui à ce prix c'est donné, même si une 7 cordes c'est particulier. Essaie le forum sevenstring sinon.
Perso je lorgne toujours sur la maverick de promusictools...
merepta
Perso si elle n'avait pas été noire/rouge, et que le manche n'aurait pas été vissé je l'aurais prise je pense ahah
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 23 Déc 2017, 16:23
L'occasion permet d'avoir des bonnes grattes à des prix raisonnables, j'ai acheté une Esp Horizon nt2 en super état à Chewicko (super gars bien sympa au passage 😀 . La guitare est comme neuve et pour 1050€ le rapport prix occasion /prix neuf est imbattable 👍.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
remzman
Ouais enfin le discours reste le même depuis 148 pages à peu près, en gros je résume
- esp faisait des super grattes (en fait toujours au cs)
- ils ont une politique de merde depuis 5 ans
- possesseurs d'esp, gardez les car ce sont de super grattes et n'essayez pas de les revendre ( sauf modèles hammett et Hetfield) vous vous ferez ni.. er

Le forum peut être fermé
merepta
Lol. L'année prochaine lorsque je serais à Tokyo, je pense me prendre une Edwards. Que me diriez-vous de choisir entre la maiden de Hizaki et la Sho-Ryu-Ken II de Sakito ?
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
remzman
on croirait des armes pour combattre des méchants ninja... T'es sur que ce sont des Guitares.....
Philyon
Alors là je pense que c'est une affaire de goût ! Perso je vote pour la Hizaki pour sa forme plus "classique".

En ce moment sur guitare électrique et ESP...