Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Alors là je pense que c'est une affaire de goût ! Perso je vote pour la Hizaki pour sa forme plus "classique".
merepta
Pour vous faire connaitre rapidement, voilà les groupes qui jouent avec, tout d'abord "Jupiter" (mais aussi dans Versailles)

Et pour la Sho-Ryu-Ken II (vu que j'ai déjà la I en fait), le groupe "Nightmare"
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
guill666
remzman a écrit :
C'est sur, ya qu'à voir ma cs que je vend 1000 balles sur le forum et qui part pas, même pas une touche

je compatis
remzman
Merci l'ami
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Philyon
Hello et joyeux Noel !
J'ai envie de recraquer pour une STEF6, j'en avais revendu une l année dernière à regret et cet avion de chasse me manque...
Là je suis en pourparler avec un gars en uk qui en vends une. Juste pour me confirmer si ce modèle sort du CS ou pas. il me dit que c'est un des premiers modèle sorti en 2000 et que c'est du cs :

Comme y'a pas de lettre devant le serial (et celle que j'avais commençait par un K), je voulait juste avoir une confirm si quelqu'un connaissait la réponse ?
Invité
http://www.guitarscollector.co(...).html

Si je me fie à cela c'est une standard fabriquée le 11 février 2000, et ayant le numéro de production 166.

Ils indiquent également en première note que le tampon Custom Guitars n'est pas spécifique d'une CS, ça relié au serial de toute manière.

En tout cas ce type de cas est souvent revenu sur le tapis ici même, et il en ressort à chaque fois qu'on est pas sur du CS.
remzman
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 20 Janv 2018, 08:35
remzman a écrit :
Tiens Angel tant que je t'ai sous la main, tu te souviens à qui t'as vendu la snapper rouge, elle me manque trop cette pelle !!!

Celle-ci?
remzman
Ouais celle là snif, :pleurs:
Cela dit plus de thunes et surtout bien assez de grattes à mon arsenal, j'arrête un peu les frais pour l'instant
angel212
RFM a écrit :
remzman a écrit :
Tiens Angel tant que je t'ai sous la main, tu te souviens à qui t'as vendu la snapper rouge, elle me manque trop cette pelle !!!

Celle-ci?

Sorry, je ne viens plus trop ici, bonne année à tous au passage.

RFM à répondu à ta question !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212
goku song a écrit :
Meilleurs voeux angel

The same !

Je viens de voir les LTD Black Metal . Quid des bonnes résolution d'ESP ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
franck1482
angel212 a écrit :
goku song a écrit :
Meilleurs voeux angel

The same !

Je viens de voir les LTD Black Metal . Quid des bonnes résolution d'ESP ?

Hey, on a des news sur les nouveaux modèles E-II

Et vous savez qui ils ont embauché pour travailler sur les nouveaux coloris...
un indice :

Elton !
[/img]
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur guitare électrique et ESP...