guill666 a écrit :
hidetopetrucci a écrit :
Yep déjà vu
c'est une ancienne de Guill, elle est sympa aussi. J'aurais pus la prendre à l'époque mais j'ai préfére ma futur ex-horizon.
2 très très bonnes grattes effectivement
J'en regretterais presque le manche de l'Horizon I, une vraie tuerie, mais je suis définitivement passé à autre chose
[HS on]
Encore des grattes que j'ai du dégoter à l'étranger et faire un max de thune dessus !! Certainement... quand je vois les prix auxquelles je les ai vendu et auquel elles sont remises en vente on sent toute ma malhonnêteté ^^ J'espère qu'au moins ça fera taire les ragots inutiles (ragots pourris qui m'ont fais rater 2 ventes coup sur coup soit dit en passant; donc perdre 3000euros...) ^^
En tout cas je dis bravo et merci aux 2 vendeurs qui sont très sympa et que j'apprécie, au moins ils proposent des ESP CS à de vrais prix, ils portent leurs couilles quoi ^^ Sous peu les miennes aussi vont repasser à ces vrais prix car il n'y a plus de raison de brader (et même au contraire vu l'ESP shift du moment).
[HS off]
Bah j'ai halluciné au prix ridicule où tu me l'a vendu. Et Jamais je n'aurais pensé là touché à se prix.
Et puis quand bien même tu te ferais soit disant du frics sur notre dos Tant que le prix convient à l'acheteur et encore plus étant donné qu'il est affreusement bas. Moi je dis tant moi quelqu'un comme TOI fait rentré de putain d'ESP rare en Europe et surtout en France à mon plus grand plaisir.
Je ne dépenserais pas autant dans la photographie et j'aurais plus de temps avec la fac de finance... Je taurais déjà pris la Eclipse et La MX Qui me font de l'oeil surtout à Moins de 3000euros les deux j'hallucine juste totalement.
Bref chacun pense ce qu'il veut pas envie de relancé un débat
. Mais moi j'ai été heureux de faire affaire avec toi
même si je sais que tu as payé l'horizon un peu moins que ce que tu me l'a vendu, j'ai au moins pus l'acheté grâce à toi, ne pas avoir le stress de la faire venir de loin. Et à un prix toujours très très bon
.