Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
elle m'avais botter celle là mais pas les tune!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
guill666
hidetopetrucci a écrit :
Yep déjà vu c'est une ancienne de Guill, elle est sympa aussi. J'aurais pus la prendre à l'époque mais j'ai préfére ma futur ex-horizon.

2 très très bonnes grattes effectivement J'en regretterais presque le manche de l'Horizon I, une vraie tuerie, mais je suis définitivement passé à autre chose

[HS on]
Encore des grattes que j'ai du dégoter à l'étranger et faire un max de thune dessus !! Certainement... quand je vois les prix auxquelles je les ai vendu et auquel elles sont remises en vente on sent toute ma malhonnêteté ^^ J'espère qu'au moins ça fera taire les ragots inutiles (ragots pourris qui m'ont fais rater 2 ventes coup sur coup soit dit en passant; donc perdre 3000euros...) ^^

En tout cas je dis bravo et merci aux 2 vendeurs qui sont très sympa et que j'apprécie, au moins ils proposent des ESP CS à de vrais prix, ils portent leurs couilles quoi ^^ Sous peu les miennes aussi vont repasser à ces vrais prix car il n'y a plus de raison de brader (et même au contraire vu l'ESP shift du moment).
[HS off]
eneXium
"Ça s'en va et ça revient..."
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
hidetopetrucci
guill666 a écrit :
hidetopetrucci a écrit :
Yep déjà vu c'est une ancienne de Guill, elle est sympa aussi. J'aurais pus la prendre à l'époque mais j'ai préfére ma futur ex-horizon.

2 très très bonnes grattes effectivement J'en regretterais presque le manche de l'Horizon I, une vraie tuerie, mais je suis définitivement passé à autre chose

[HS on]
Encore des grattes que j'ai du dégoter à l'étranger et faire un max de thune dessus !! Certainement... quand je vois les prix auxquelles je les ai vendu et auquel elles sont remises en vente on sent toute ma malhonnêteté ^^ J'espère qu'au moins ça fera taire les ragots inutiles (ragots pourris qui m'ont fais rater 2 ventes coup sur coup soit dit en passant; donc perdre 3000euros...) ^^

En tout cas je dis bravo et merci aux 2 vendeurs qui sont très sympa et que j'apprécie, au moins ils proposent des ESP CS à de vrais prix, ils portent leurs couilles quoi ^^ Sous peu les miennes aussi vont repasser à ces vrais prix car il n'y a plus de raison de brader (et même au contraire vu l'ESP shift du moment).
[HS off]

Bah j'ai halluciné au prix ridicule où tu me l'a vendu. Et Jamais je n'aurais pensé là touché à se prix.
Et puis quand bien même tu te ferais soit disant du frics sur notre dos Tant que le prix convient à l'acheteur et encore plus étant donné qu'il est affreusement bas. Moi je dis tant moi quelqu'un comme TOI fait rentré de putain d'ESP rare en Europe et surtout en France à mon plus grand plaisir.
Je ne dépenserais pas autant dans la photographie et j'aurais plus de temps avec la fac de finance... Je taurais déjà pris la Eclipse et La MX Qui me font de l'oeil surtout à Moins de 3000euros les deux j'hallucine juste totalement.

Bref chacun pense ce qu'il veut pas envie de relancé un débat . Mais moi j'ai été heureux de faire affaire avec toi même si je sais que tu as payé l'horizon un peu moins que ce que tu me l'a vendu, j'ai au moins pus l'acheté grâce à toi, ne pas avoir le stress de la faire venir de loin. Et à un prix toujours très très bon .
angel212
Y a pas débat, surtout que c'est souvent mal écrit ...

Je constate juste, que sans lui j'aurais jamais pu penser pouvoir jouer sur une ESP Snapper, pelle assez rare comme beaucoup d'autres, qu il a rendu accessible d'ailleurs a bon nombre d’intéressé surement autant heureux que moi ici .

La règle est simple : si le prix te convient c 'est cool, si il te convient pas, passe a autre chose.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Hello tous.
Je suis tombé là dessus http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s
sur le site ESP elle est a 68500Yen, soit env 850€. Du coup je me demade si il n'y a pas un truc?
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
sympa pour le prix ^^

mais faut pas s'attendre à de l'extraordinaire, ca "reste" du grassroots (surtout généralement c'est l'acastillage qui est cheap) ^^
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
au niveau de la lutherie ça donne quoi? car de l'acastillage ça se change, les micro aussi.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
d'ailleurs guill tu peux nous dire ou tu commande à l'étranger et si cela se passe bien ?
guill666
Je commande rarement (car très cher en fdp et en tva, sans lancer de débat inutile) sauf quand c'est vraiment des trucs introuvables et des trucs qui me tiennent à coeur (genre les grattes de Syu)

Généralement sur ishibashi - rakuten - j-guitar - yahoo auctions, rien de miraculeux

Généralement les vendeurs japonais sont fiables, les guitares en bon état et les emballages soignés, mais c'est par contre souvent un vrai combat avant de tomber sur un accord de livraison à l'étranger
fliki
  • fliki
  • Special Supra utilisateur
guill666 a écrit :
qui cherchait une Maverik dejà ?

C'est moi!

Seulement je ne cherche qu'une Maverick Deluxe. (En plus entre temps j'ai enfin réussi à mettre la main sur une Laguna LE924... pas facile à trouver celle là!)

Merci quand même pour la recherche. Une finition "snake skin" comme ça en plus ça doit être plutôt collector.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
guill666
Y'a aussi une finition "gros minet" sur ebay us

Ouip, jolie guitare la Laguna, si c'est l'ancienne du forum en orange elle m'avait fait de l'oeil ^^
OK mais comment t'as obtenu les grattes que tu nous pond genre la angel sword qui est un truc rare ou tes esp assez chaudes à trouver ?
guill666
Comme tout le monde, je les fais fabriquer dans ma cave par des chinois sans papier... ^^

Rien d'extraordinaire : échanges - recherches sur les sites cités - quelques forums internationaux - les bons contacts au bons moments - une part de chance, voilà quoi...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...