jf990224 a écrit :
guill666 a écrit :
Ok, donc si je résume ta demande : moyen de gamme mais de bonne qualité - forme strat - pas de floyd - pour du metal.
oui, c'est bien ça.
Avec micros HH.
EMG ou Seymour Duncan, je n'ai pas de choix précis. Je connais les EMG et prendrais plutot 60+81, mais pourquoi pas aller vers des SD ?
Pas de préférence pour le type de bois du manche.
Binding brillant ou pas, c'est kif ... je les trouves toutes sympas esthétiquement.
Celle-ci semble me correspondre :
http://www.thomann.de/be/esp_l(...)k.htm
guill666 a écrit :
Après, et je vais me faire taper je sais, dans les mêmes prix et d'occaz je te conseil une petite Jackson DK2m en white.
En fait, toute la question est là. Je serais partant pour une petite jackson (SLAT MG, DK2, DKMGT ou autre), mais je ne veux pas fermer la porte à ESP LTD.
Qu'en pensez vous ?
La h1001fm est vraiment bien. Mas c'est vrai que c'est aussi 780euros. Les LTD étant quand même très disponaible dans les magasins , si tu as l'occasion de tester les différents modeles entre les MH e H, qui sur le fond et en termes tehcniques sont très proches, le mieux ets de choisir celle qui te plait/t'as le plus convaincu lors du test. Entre une 1000 et une 1001 mis à part le floyd/fixe et les couleurs c'est kif kif aussi ^^