TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Sinon il reste le numéro de série pour vérifier...
kinkafu
en tout cas la table est sublime ...
kinkafu
du moment qu'elle lui convient c'est le principal après si ce n'est pas une mij le vendeur franchement pas top ...
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
gloupitch a écrit :
Citation:
les PAF sont des doubles tu sais, ils sont même l'archétype du double.

Oui, je me suis mal exprimé, dsl. Je voulais dire que les micros n'étaient pas de forme rectangulaires métalliques mais, 2 doubles attachés ensemble. J'en ai vu une dans les pages précédentes mais c'étaient un noir et un blanc alternés et non 2X 2 blancs comme sur la mienne.

Les rectangles métalliques comme tu les appelles, ne sont que des capots, en dessous c'est la même.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
gloupitch
Citation:
Les rectangles métalliques comme tu les appelles, ne sont que des capots, en dessous c'est la même.

merci pour l'info...

Pour le reste, sincèrement les gars, c'est une excellente guitare, croyez moi...et quel son, j'aurais du mal à croire qu'il s'agisse d'une pale copie ...

quelques photos de plus :

kinkafu
gloupitch a écrit :

Pour le reste, sincèrement les gars, c'est une excellente guitare, croyez moi...et quel son, j'aurais du mal à croire qu'il s'agisse d'une pale copie ...

Pour moi tu as dit l'essentiel

certe il manque le "made in japan" mais je ne sais pas s'il est imposé sans exception sur toutes les guitares
kinkafu
peut être simplement bouger le cache truss rod vu que ce n'est pas celui d'origine et regarder s'il n'y a pas 2 trous de vis (Coréenne). Maintenant en 2001, il y a eu un modèle limited mais je pense qu'il n'y avait pas de n° de série sur celui là ...
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
C'est une copie chinoise
Pour la valeur de ta pelle tu aurais du en avoir 3 pas 1
Tu aurais du te renseigner pour échanger en connaissance, avec le web c'est pas compliqué de savoir quoi reperer...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 20 Fév 2008, 22:59
Je me souviens de cette pelle, je l'avais repérée il y environ 4/5 mois sur zikinf, le vendeur était sur Lyon de mémoire
kinkafu
ha oui la clairement, ceci dit je la trouve jolie moi ... il ne lui reste plus qu'à contacter le vendeur et à lui demander des comptes ...
feedback.
Et oui c'est une chinoise ...
svp, demandez avant de faire un echange
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Toutes les japonaises que j'ai eues entre les mains avaient bien le Made in Japan au dos de la tête, au niveau de la jonction tête/manche.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...