Citation:
Waou magnifique Gloupitch. Cette couleur s'appelle comment chez tokai?
Merci
la couleur, c'est honey sunburst
Citation:
Need plus de photos et sample ^^
Photos dans la soirée et samples ce we normalement
Citation:
Et en disto elle envoie bien? genre pour du led zep? tas essayé de la pousser dans des trucs plus métal voir comment elle se débrouille?
Bon alors pour du Led zep, sans aucun pb...et pour le métal, je pense que ça le fait sans pb aussi vu le niveau de disto obtenu seulement sur le canal clair du boogie...Je suis passé en mode contour, ça dépote sévère ! Elle est très polyvalente en tout cas, j'ai pu grater quelques accords jazz et sa sonne très bien !
Citation:
Shilka a écrit :
C'est pas une MIJ j'ai l'impression...Corée.
Le cache trussrod a pourtant deux vis et pas trois.
Oui, ça en tout cas, je le sais : 2 visses = MIJ, 3 visses = MIK.
Citation:
les PAF sont des doubles tu sais, ils sont même l'archétype du double.
Oui, je me suis mal exprimé, dsl. Je voulais dire que les micros n'étaient pas de forme rectangulaires métalliques mais, 2 doubles attachés ensemble. J'en ai vu une dans les pages précédentes mais c'étaient un noir et un blanc alternés et non 2X 2 blancs comme sur la mienne.
Citation:
Payée combien environ ?
Bien disons que je vendais ma Tele MIJ 650€, que le gars cherchait une tele et que l'on a fait affaire. Voilà, ça te donne une idée...Je suis très satisfait de l'échange en tout cas.
Petite précision, cette tokai n'a pas été achetée par correspondance mais directement au japon et ramenée en France, il se peut donc qu'il y ait quelques petits détails non identiques avec des models d'export.
En tout cas elle a été achetée en janvier 2007 (facture) et est en état totalement neuf.