TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
kerb a écrit :
Merci pour ta réponse jugejackson.
Donc c'est eur "dangereux" comme deal en occase.

Non, pourquoi ça ?
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 10 Août 2020, 08:41
jugejackson a écrit :
kerb a écrit :
Merci pour ta réponse jugejackson.
Donc c'est eur "dangereux" comme deal en occase.

Non, pourquoi ça ?

Disons qu’il est difficile dans ce cas de savoir le niveau de finition que tu achètes.
Tireur de corner en freelance.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Août 2020, 11:10
Parce que des mecs se touchent sur les prix, et qu'il y a des pigeons pour acheter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Méga utilisateur
Je sais que les prix Reverb sont plus élevés à cause de la marge qu'ils prélèvent. Que des particuliers soient un peu gourmands ok, mais là on parle de magasins "pro" qui vendent du neuf !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Août 2020, 11:53
Et qui se touchent car il y a une flambée du MIJ ces dernières années, et que donc des pigeons achètent à n'importe quel prix car ça vient du Japon.

Quand tu vois des copies de LP manche vissé de marques peu connues des années 70 (et il y a eu un paquet de bouses) partir à plus de 400 euros tu te dis qu'ils auraient tort de se priver.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Salut,

Je me sépare d' une Tokai Jap Télécaster TTE88 Candy Red (superbe).

Si quelqu'un est intéressé..
il y a un Sp Custom Khobolt en chevalet.
micro double format simple splittable.

WalkingStreet
Bonjour,

Après avoir consulté ce forum, depuis quelque temps, je me suis inscrit ce matin. Et j'en suis comme un gamin de...65 ans en retraite qui a connu les heures de richesse (avis personnel ) du Rock'n roll des années 60/70.
J'ai donc décidé d'apprendre à jouer de la guitare et j'ai acheté il y a trois mois un pack strat squier affinity à 280 euro. Comme un gamin j'étais en ouvrant la boite!..Mais au bout de quelques semaines je voulais jouer sur une belle guitare, pas que la squier soit moche, mais une vraiment belle guitare entretient la motivation! Alors après avoir consulter moult pages Web, le mois dernier je suis allé chez Jm musique à côté de chez moi...et je suis reparti avec une Tokai LS 136 F Made in Japan.
Que du bonheur! N'ayant aucune expérience, je n'ai pas eu d'à priori sur le manche, l'équilibre, le poids.... Je la trouve belle, parfaite pour mes doigts . je me suis abonné sur plusieurs tutos de formation ( ayant la chance de parler anglais couramment, je trouve d'ailleurs que les tutos anglosaxons me semblent plus explicatifs et pragmatiques dans leur façon de délivrer les formations). Je joue deux à trois heures par jour.
Bon assez parlé. je vous joins deux photos de la belle.

LS 136 F

Finition parfaite
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Il n'y a pas d'age pour commencer un instrument
Belle Tokai ma foi.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
skikdi53
Bel achat.
Profites en bien.
yan09
  • yan09
  • Special Méga utilisateur
Un bien bel et bon investissement , ce sont d excellentes guitares qui sonnent et qui ne demande qu' a être jouées
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Izzy Stradlin
WalkingStreet a écrit :
Bonjour,

Après avoir consulté ce forum, depuis quelque temps, je me suis inscrit ce matin. Et j'en suis comme un gamin de...65 ans en retraite qui a connu les heures de richesse (avis personnel ) du Rock'n roll des années 60/70.
J'ai donc décidé d'apprendre à jouer de la guitare et j'ai acheté il y a trois mois un pack strat squier affinity à 280 euro. Comme un gamin j'étais en ouvrant la boite!..Mais au bout de quelques semaines je voulais jouer sur une belle guitare, pas que la squier soit moche, mais une vraiment belle guitare entretient la motivation! Alors après avoir consulter moult pages Web, le mois dernier je suis allé chez Jm musique à côté de chez moi...et je suis reparti avec une Tokai LS 136 F Made in Japan.
Que du bonheur! N'ayant aucune expérience, je n'ai pas eu d'à priori sur le manche, l'équilibre, le poids.... Je la trouve belle, parfaite pour mes doigts . je me suis abonné sur plusieurs tutos de formation ( ayant la chance de parler anglais couramment, je trouve d'ailleurs que les tutos anglosaxons me semblent plus explicatifs et pragmatiques dans leur façon de délivrer les formations). Je joue deux à trois heures par jour.
Bon assez parlé. je vous joins deux photos de la belle.

LS 136 F

Finition parfaite

Ton post m'a filé la patate pour la soirée !
Amuse toi bien.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...