Salut à tous !
De très belles bêtes sur ce Topic décidément !
thomaz, le plaintop de ta LS80 semble être dingue
Je peux me joindre au club (et par la même occasion, je rejoins les terrains de G.com) ? J'ai aussi un spécimen à 6 cordes fabriqué au Pays de Soleil Levant
J'ai cette LS160 de 2009, achetée à Fendero (sur le fofo guitarsmadeinjapan) en 2010, finition Goldtop.
Pour les specs :
Corps 1 pièce, Manche 1 pièce, et touche palissandre (le truc standard quoi !) montée en Seth Lover et électronique CTS USA et le toutim
C'est mon Boomerang, il y à 3 ans de ça je partais vivre 1 année au Québec, elle m'a rejoins 6 mois après mon arrivée dans la Belle Province ... malheureusement quelques tracas on avancé mon départ et 3 mois après son arrivée je quittais Montréal ...heureusement, mon colloc c'est proposé de garder mon matos de côté ...
Des mois (et années !) passent , j'ai pas le temps de m'occuper du rapatriement du reste de mes affaires, ni même le temps de jouer tout court ...
Elle est finalement revenue en Bretagne il y à 10 jours (Et elle à eu la meilleure place dans l'avion du retour, direct dans le poste de pilotage ... le meilleur moyen de ramener du matos en fait, c'est de connaître des membres d'équipage
)
Niveau son, j'ai peu de connaissances en guitare électrique (cette LS est en fait ma seule et unique gratte électrique), j'ai avant tout beaucoup joué sur des acoustiques, mais c'est le pied ce bout de bois ! Il vibre, c'est rond, le sustain est là, un bon confort de jeu, j'y passe des heures (au grand désarroi de mes voisins)
Peut-être qu'un changement de PU se fera dans les mois à venir, pour mettre quoi à la place ? J'en sais foutrement rien ! les Seth Lover me laissent une impression de mou lors des grosses rythmiques, à voir dans le temps (puis, je ne suis pas habitué à l'électrique, ça doit jouer aussi !)
Place aux photos, dans mon petit coin guitare (qui n'est pas vraiment un coin), avec son vieux pote le Vox AC4TV qui lui n'avait pas traversé l'Atlantique.
Avec ou sans PG, moi, j'ai toujours préféré les GT sans
(et comme à mon habitude sur les forum, j'écris des pavé !
)