TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
tu as commandé une LS-470 chez audiotubetech?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
gloupitch
Citation:
bon peut être bientot au club tokai

Peut être...disons que si j'arrivais à refaire ce type d'échange mais avec une vrai, ça serait vraiment top...

Donc un peut être futur membre du club
20th Century Boy
Gasp, tu te refuse rien...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
darko_setenza
de ce qu'on ma dit ce sont les meilleures que tokai a faites très proches des gibson vintage donc je tente le coup

si çà interesse quelqu'un je connais un mag qui exporte les momose , deviser , jvg , grattes de luthiers jap avec payment paypal possible et bons prix, je conseille Deviser d'ailleurs qui ne font pas de la copie

me mp
Scratchy
c'est vrai que cette année ça a été le grand saut chez tokai 380 ==> 470 ^^ vive l'inflation lol
c'est une inflation galopante là ^^
ocedare
Voici ma première:

LS-90Q acheté à "Rembrandt" sur ce forum il y a peu
S U P E R B E !

Désolé pour l'orientation, elles apparaissent dans le bon sens sur mon ordi...
in this friendly world...............some deserve slaps!
kinkafu
yeah j'ai la même
ocedare
Avec les micros d'origine? J'ai pas encore u le temps de la brancher sur le JMP, vivement demain!!

Sinon j'ai des burstbucker 1 et 2 à lui coller!
kinkafu
ben écoute pour moi oui ils sont très bon dès que je recevrai mon cab je te dirai ce que ça donne dans un 20 lead and bass
jugejackson
darko_setenza a écrit :
de ce qu'on ma dit ce sont les meilleures que tokai a faites très proches des gibson vintage donc je tente le coup

si çà interesse quelqu'un je connais un mag qui exporte les momose , deviser , jvg , grattes de luthiers jap avec payment paypal possible et bons prix, je conseille Deviser d'ailleurs qui ne font pas de la copie

me mp

Tu nous feras une review !
ocedare
Bon, finalement après essai sur mon JMP, j'ai installé les burstbucker sur la LS-90Q. Ma SG a fait un peu la gueule au début!
Mais pour me faire pardonner je lui ai collé un SH1 en bridge

Voilà à présent à quoi elle ressemble: (Avec ou sans plaque d'après vous? La Tokai)

Voici quelques photos de détails de ma LS-90Q

Pas de long tenon apparemment

Ni trop long, ni trop court, juste ce qu'il faut on dirait! Allez voir ici >> http://www.pisotones.com/Elias(...)m.htm

Une belle table bien épaisse

Micros japonais d'origine (trop d'aigus à mon goût)

Câblage propre et blindage de la cavité

Une très belle finition

A présent la SG est en zebra. Ca lui donne un petit coté firebrand!

Désolé pour l'orientation, faut que je cherche sur mon imac tout apparaît dans le bon sens sans que je fasse quoi que ce soit. Si quelqu'un sait comment faire!
travisbarker
Merci, mais le lien ne fonctionne plus... (invalid item)

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...