Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Sinon, en demi HS, la LB Hollow de chez C77 n'est pas "semi" hollow. Elle n'a pas de poutre centrale.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
John_Mac_Rigole
M. Hyde a écrit :
Sinon, en demi HS, la LB Hollow de chez C77 n'est pas "semi" hollow. Elle n'a pas de poutre centrale.

Mouis, mais sa table n'est pas libre pour autant.
DaveSustain
Tu entends quoi par "pas libre" ?

En tous cas, +1000 pour la LB hollow ! Une vraie bête de jazz
johngotti
j'ai une question:

j'aime beaucoup lorsque l'action est basse, qu'en est-il des custom 77 et plus particulièrement des 3YE? merci par avance
John_Mac_Rigole
DaveSustain a écrit :
Tu entends quoi par "pas libre" ?

En tous cas, +1000 pour la LB hollow ! Une vraie bête de jazz

La table est bloquée par les vis de la stop bar. Une hollow a très frequement un chevalet mobile appuyé sur la table. La table est libre vis à vis du dos.
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 09 Juin 2012, 22:57
johngotti a écrit :
j'ai une question:

j'aime beaucoup lorsque l'action est basse, qu'en est-il des custom 77 et plus particulièrement des 3YE? merci par avance

Question "étrange" ... L'action , c'est le guitariste qui la règle à sa convenance . Elle peut donc être : basse , moyenne ou haute ; c'est toi qui choisit en fonction de tes gouts ..

AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
johngotti
ben oui et non... toutes les guitares ont un point de rupture, ensuite ça frise.
exemple: j'ai 3 guitares, une grass and roots ou l'action ne peut pas être beaucoup baissé (ça reste assez haut), une prs se qui a sa limite mais ou l'on peut baisser l'action avec plus de marge et une guitare sebaston(luthier) ou l'action est extrêmement basse (de plus la touche est plate, ça doit aider)

c'est pour ca que je demande
DaveSustain
Bah... toutes celles équipées d'un chevalet type TOM se règlent comme il faut, au même titre qu'une gibson ou autres. Par contre je pense pas que ce soit réglable sur un wraparound...
Hello à tous !

Je cherche actuellement une guitare simple, 1 P90 (type lp junior donc) en acajou si possible, le tout pour le moins cher possible (j'ai 250-300 max, c'est une urgence, on verra plus tard pour le rêve).

Que vois-je en première page ?! Cette guitare blanche, à la forme bizarre (leur design original, je connais pas le nom), avec un seul P90 !! Ca peut être une tuerie ça non, pouvez vous m'en dire plus svp (prix, specs etc...)

Je suis désolé mais leur(s) site(s) marche(nt) pas(heu non, pas tout court).

Merci d'avance !!
LOVE, IS A BURNING THING - AND IT MAKES, A FIERY RING
BOUND, BY WILD DESIRE - I FELL INTO A RING OF FIRE
La telecaster est la plus belle invention de l'Homme
DaveSustain
Ouais le site marche pas mais ça devrait revenir demain

Pour le reste, la Roxy 3YE est une solid body, full acajou, avec chevalet wraparound et 1 P90. Très bon micro, c'est une gratte simple et très efficace pour tout ce qui est punk, grunge, garage et autres trucs qui envoient
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Et le prix : moins de 250€ il me semble.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Wonderful ! Et évidemment, y'a d'autres couleurs que le blanc ? (fingers crossed)
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 10 Juin 2012, 20:25
DaveSustain a écrit :
Bah... toutes celles équipées d'un chevalet type TOM se règlent comme il faut, au même titre qu'une gibson ou autres. Par contre je pense pas que ce soit réglable sur un wraparound...

Si ,si ,on peut monter ou descendre le wrap , en vissant ou devissant les vis sur lesquelles le wrap est "fixé" , en choisissant si on veut , + bas côté aigüe ,1 peu + haut coté grave (MAIS on ne peut pas régler la hauteur corde par corde comme sur une strat )

En réglant la hauteur du wrap et en jouant sur la courbure du manche (truss) on peut donc régler à peu près à sa convenance ...

( ce ne sera , ni une Ibanez,ni une Sebaston toutefois )

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...