Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 10 Juin 2012, 20:50
Mr. dickhead a écrit :
Perso , j'ai jamais eu a beaucoup regler ma C77 , toujours nickel .

Certes ! mais tout le monde : 1 ; n'a pas la même façon de jouer

2 ; n'a pas les même attentes en matière de réglage d'instrument

AMHA ! hop !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens
http://www.thirdeyeguitar.com/

C'est à springfield et y'a homer simpson sur la photo!!!!
Toowwwwww!!!!! LOL

Bon plus sérieusement, je m'interroge sur des guitares à de tels tarifs :S
Ayant joué du Vigier/Fender/Gibson entres autres, je sais que mes meilleurs grattes (d'un point de vue son) n'était pas les plus chers mais là on atteint le "mur de Kant"...
Mr. dickhead
Citation:
Ayant joué du Vigier/Fender/Gibson entres autres, je sais que mes meilleurs grattes (d'un point de vue son) n'était pas les plus chers mais là on atteint le "mur de Kant"...

hahaha perso ca me fera toujours rire les gens qui pensent qu'il faut la guitare la plus cher pour avoir la "meilleure" guitare. C'est tellement subjectif et personnel . Quand tu penses a ce qu'a fait Jack white avec une guitare toute pourrave en plastoc' ca fait refléchir non ?

Citation:

ha mais parfaitement, tant que la guitare reste accordé et est juste, moi ca me suffit.

bon on pourrait avoir des photos "in situ" des third eye ?
Antoine
  • Antoine
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

hahaha perso ca me fera toujours rire les gens qui pensent qu'il faut la guitare la plus cher pour avoir la "meilleure" guitare. C'est tellement subjectif et personnel . Quand tu penses a ce qu'a fait Jack white avec une guitare toute pourrave en plastoc' ca fait refléchir non ?

Relis ce que j'ai écrit, tu as tout compris de travers...
John_Mac_Rigole
perl a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Perso , j'ai jamais eu a beaucoup regler ma C77 , toujours nickel .

AMHA ! hop !

Tout à fait d'accord. J'ai eu deux squier CV50,
- une avec l'action au raz des paquerettes, limite frise : une vraie autoroute.
- l'autre avec une action digne d'une mèmère qualibrée pour le jazz. Elle était de très loin la plus expressive.
Donc d'accord avec Perl : les réglages nous sont personnels.
Antoine
  • Antoine
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

Et autant le son voir le confort de jeu c'est assez subjectif et personnel, autant la qualité de composants qui participent souvent moins au son qu'à la stabilité et la fiabilité de la guitare, c'est une équation qui ne tient pas dans ce genre de tarifs.

Précision: j'ai eu une C77 LB3, une C77 Raw Power, une C77 goldtop P90 et j'ai encore une rocket love H/H. Toutes revendues sauf la dernière convertie pour le jeu au slide
Mr. dickhead
Antoine a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
Citation:

Relis ce que j'ai écrit, tu as tout compris de travers...

non au contraire j'ai bien compris ce que tu disais , la meme chose ce que j'ai écris. Ca n'était pas adressé en particulier (j'avoue mon message ést bizarrement écrit) mais plutot a tout ceux qui pensent qu'il leur faut le modele signature a 3000euros ou le top du top du top de la guitare pour avoir le "son" (G.com quoi)
Antoine
  • Antoine
Ah ok, pour tout dire la strat qui m'a le plus comblé au niveau du son (et uniquement du son) c'est une squier classic vibe (j'ai possédé une Vigier Expert...). Par contre l'accastillage est merdique et Fender, malgré d'immenses volumes de production, la fait sortir à plus de 300€.

J'ai donc un peu peur sur des volumes largement moindre pour une gratte à 250€
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 11 Juin 2012, 00:35
Mr. dickhead a écrit :

Bon on pourrait avoir des photos "in situ" des third eye ?

ben ,j'ai ça , prises à la dernière custo

Voili !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bad Monkey
Mr. dickhead a écrit :

Oui... mais pas dans le sens ou tu le crois.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
dirkdigler
J'ai essayé la Third Eye LB GoldTop P90 vendredi chez ChrisFloyd (que je salut et remercie au passage...). J'ai été étonné du rapport qualité/son/prix. Les finitions m'ont parut bien, le goldtop est jolie dans cette version satiné. Elle n'est pas trop lourde, bien équilibré, le manche est agréable et le son des P90 est vraiment une bonne surprise surtout en manche. Je précise que j'ai possédé une vingtaine de guitares dont 3 Custom77. Des premier prix et des hauts de gammes. Au final ont a une très bonne guitare pour le prix.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 11 Juin 2012, 14:07
dirkdigler a écrit :
J'ai essayé la Third Eye LB GoldTop P90 vendredi chez ChrisFloyd (que je salut et remercie au passage...). J'ai été étonné du rapport qualité/son/prix.

Au final on a une très bonne guitare pour le prix.

Merci du retour .
En pastichant : " on serait fou de dépenser plus..." ....

( maintenant,chacun fait comme bon lui semble avec son argent )

hop !

ChrisFloyd
dirkdigler a écrit :
J'ai essayé la Third Eye LB GoldTop P90 vendredi chez ChrisFloyd (que je salut et remercie au passage...). J'ai été étonné du rapport qualité/son/prix. Les finitions m'ont parut bien, le goldtop est jolie dans cette version satiné. Elle n'est pas trop lourde, bien équilibré, le manche est agréable et le son des P90 est vraiment une bonne surprise surtout en manche. Je précise que j'ai possédé une vingtaine de guitares dont 3 Custom77. Des premier prix et des hauts de gammes. Au final ont a une très bonne guitare pour le prix.

Wep mec c'était tranquille!
A la prochaine
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
ChrisFloyd
Bon ba voila ,je me lance....j'ai pas vraiment de talents pour la photo mais j'essaye de vous la présenter quand méme^^

Quelques photos de prés pour vous permettre d'appercier le GOLD sans pailette^^
Et aprés c'est FREE STYLE!!!

ChrisFloyd
Images non trouvées

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...