rémi38 a écrit :
Yesssss
Elle est MAGNIFIQUE !!! En meilleur état que la mienne !!!
On est maintenant 3 dans le club
Il va maintenant te falloir te faire au manche particulier !!! Et comme le dit Hiwatt "fini les claptonneries" !!! En avant les power chord à donf' et les arpèges trémolisés bien 60's
Tu verras que lorsque tu toucheras le vibramute......ça devient une machine à voyager dans le temps !!!
Bref, tu as bien fait !!!
Rémi
Merci les gars pour vos messages ça réchauffe en attendant l'arrivée de la belle!
Bon déjà bon plan: le vendeur (olivia'svintage) m'a spontanément proposé de mettre un montant beaucoup moins important que la valeur réelle de la gratte pour éviter les frais de douane: cool et plus malin que de mettre "gift" qui ne trompe pas les douaniers et les énerve parfois...
Côté manche j'ai répété lundi soir avec ma Mustang 64 dont le manche est VRAIMENT le plus fin que j'ai jamais vu (même un poil trop pour moi) donc je ne serai pas dépaysé... Vu que Hiwatt m'a précisé que ça n'était pas une "short scale"ça devrait être encore plus confortable. Côté bends sur Harmony Central les avis sont partagés: ça sort du manche pour certains, c'est le pied pour d'autres. Bon les solos aprés la 12éme case c'est pas trop mon truc sauf quelques délires à l'octave en mi mais plutôt à la Jon Spencer (ou plutôt Judah Bauer) que les trilles à la Steve Vai donc... Mais la encore sur l'accessibilité aux aigus les avis sont contrastés: ça le fait sans probléme pour un des types sur Harmony Central et l'autre (qui joue en lead guitar dans un groupe de surf à la Ventures) dit qu'il s'en sert juste comme guitar rythmique...
Bof on verra bien! De tout façon je suis le plus heureux des guitaristes et en guettant le facteur je réécoute les Ramones!
Vinz