The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Un bout de rêve pour a peine plus qu'une SG standard. A mon avis ça baissera pas des masses la côte pour les Mosrite. Si tu as le blé fait toi plaisir, tu le regrettera pas. J'ai possédé suffisamment de guitoune pour me faire une opinion.

Par contre va falloir oublier les plans Clapton et Malmsteen. Si tu kiffe le son sixties, surf garage psyché c'est le vrai truc.
Bon je vais essayer de faire un sample avec le POD ça t'aidera peut être à te décider. Le manche est SUPER confortable, j'ai possédé trois strat, une SG, une Les Paul, une Tele, j'ai des petites mains de couturière, ç'est un régal. Il est étroit, les cordes sont très rapproché et pour les bends tu sors vite du manche. Et en plus je joue sur une Mk V retournée vu que je suis gaucher, j'imagine que c'est encore plus confortable normalement avec les chanfreins. Mais c'est la CLASSE totale une Mosrite !!!!!!!
vinzthefuzz
Merci Hiwatt pour tes samples!!!
Dis donc ça tourne les Norvins... J'accroche bien sur ton riff! Bon désolé mais j'ai un trou sur l'autre morceau à reconnaitre .. j'peux quand même continuer à poster sur la raw section?
Côté son je vois ce que tu veux dire, on sent que la gratte réagit au quart de tour quand on envoie dans les cordes et qu'elle accompagne bien les mouvements de poignets "punkesques"... Juste ce qu'il me faut! Mais question sous il faudrait que je revende ma Mustang je pense !
Bon ben je me barre en week end: le temps de la réflexion je crois! Si je craque je te tiens informé! Et encore merci pour tes samples
Vinz
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
vinzthefuzz a écrit :
Merci Hiwatt pour tes samples!!!
Dis donc ça tourne les Norvins... J'accroche bien sur ton riff! Bon désolé mais j'ai un trou sur l'autre morceau à reconnaitre .. j'peux quand même continuer à poster sur la raw section?
Côté son je vois ce que tu veux dire, on sent que la gratte réagit au quart de tour quand on envoie dans les cordes et qu'elle accompagne bien les mouvements de poignets "punkesques"... Juste ce qu'il me faut! Mais question sous il faudrait que je revende ma Mustang je pense !
Bon ben je me barre en week end: le temps de la réflexion je crois! Si je craque je te tiens informé! Et encore merci pour tes samples
Vinz

Vas-y fais nous plaisir à tous, craque!

(je plaisante, fais ce que tu veux...ou peux :wink

EDIT: comment j'ai fait pour passer à coté des 142 pages du topic Raw Section... que de lecture en perspective
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Hiwatt
  • Hiwatt
"I remember you" des Ramones Je joue si mal que ça ?

Mais bon c'est sur un POD, donc ça sonne pas hyper killer. Par contre sur un vrai lampes miam miam !!! Tu peux au moins avoir une idée du grain très "P90" un poil + bright de la bête.

Et en son clair elle tueeeee !!!!! Avec un amp Fender + reverb à ressort The Ventures !!!
Hiwatt
  • Hiwatt
rémi38 a écrit :
Salut

On viens de finir le mix d'un nouveau morceau !!!
OVERDRIVE

Recorded wiz ze Mosrite !!!

Sur MySpace (cf signature)

Pitin ti fais chier avec ton gros son les Norvins vont passer pour des tarlouzes là
rémi38
Hiwatt a écrit :
Pitin ti fais chier avec ton gros son

Hey attends !!!

La config c'est Mosrite => Super Lead (moi je suis à droite)
Ensuite c'est Coronet '62 => Bassman blond (et Seb est à gauche)

Ya rien d'autres. Pas d'effets, pas boost, kedal !!!!

Les prises ont été faites LIVE avec les EQs à 0 et on ne les a pas retouchés au mix !!!

C'est du PUR SON BIO mon cher !!!! Y a rien de "gros" la dedans
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :

Hey attends !!!

Les prises ont été faites LIVE avec les EQs à 0 et on ne les a pas retouchés au mix !!!

Terrible le son!
?: une mosrite et une coronet? quelle classe
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Hiwatt
  • Hiwatt
rémi38 a écrit :
Hiwatt a écrit :

Hey attends !!!

C'est trappu quand même hein . On fait taille filette à coté !!
Non sérieux ça dépote votre truc, et sur scène ça doit être tellement maousse que c'est une punition de passer après vous. Donc on OUVRE pour vous quand vous voulez les filles
vinzthefuzz
rémi38 a écrit :
Salut

On viens de finir le mix d'un nouveau morceau !!!
OVERDRIVE

Recorded wiz ze Mosrite !!!

Cool les gars! Avec le morceau des Norvins ( Hiwatt!) ça me permet d'écouter le son de la Mosrite en condition de rêve: un plus crunch et l'autre franchement saturé cool! Dites les gars vous faites tout pour que je craque et que je me l'achète cette satanée Mark V qui continue de me narguer sur Ebay AAAAAAARRRRGGGGHHH!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 29 Mai 2006, 09:40
Je dois bien reconnaitre que ça me fait de choses... quand je vous écoute !
Terrible !
TheHardJack
rémi38 a écrit :
Centaur a écrit :
Bouly nos futures Crestwood vont enterrer les Mosrite !!!

:C1:

J'ai hate de voir ça (ça va etre un jolie duel en tout cas )

En ce moment sur guitare électrique...