rémi38 a écrit :
Hey vinz !!
2000 euros c'est franchement exagéré !!! hiwatt avait posté le lien ou c'est peut-être moi !!
L'histoire du logo The Ventures est effectivement vrai. Ceci dit, je ne connais pas l'état de ton compte mais je reste persuadé qu'en scrutant eBay régulièrement tu peux t'en tirer pour environ 1500 Euros. Ca reste raisonnable par rapport aux PRS
Pour le son, la Mosrtie est assez typée....... et c'est pour ça qu'on l'aime hein hiwatt !!!
Surveille notre site (un peu de pub en passant) et tu pourras entendre la mienne prochainement
On a fait 8 titres et j'ai du en faire au moins 5 avec le Mosrite et le reste avec la TV.
Cherches et sois patient....... tu trouveras j'en suis sûr.
Aussi, ce topic est à surveiller car on poste souvent les liens de trucs à surveiller sur eBay !!!
Rémi
Je trouvais aussi que 2000 euros ça plombe! Même si le vendeur (olivia'svintage) est un ricain qui m'a l'air sérieux (que des grattes et des effets vintage...) je trouve qu'il pousse souvent les prix un peu trop loin!
J'ai déjà été faire un tour sur ton site histoire d'admirer ta Welson pailletée: d'enfer la gratte! Il y en avais une récemment sur Ebay et j'ai cru que c'était la tienne...