The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
vinzthefuzz a écrit :
Merci les gars pour les précisions sur les mark V !
Hey Rémi38!
J'ai zieuté ta mark V sur une autre post de mosrite et je crois que j'ai vu passer la même gratte (marK V, olympic white et tout..) sur Ebay mais à prés de 2000 euros (port compris) ! Les prix ont vraiment flambé à ce point ou c'est l'arnaque???? Bon la gratte est en super état plus étui originel et tout hein... Mais quand même!

Vinz

Bin non ça commence à monter. Mais les bonnes affaires sont encore possibles. C'est surtout le logo "The Ventures" qui fait monter la note. De 1966 à 1969, fin du contrat avec les rois de l'instrumental, donc à pu logo, mais les guitares sont IDENTIQUES !! Et un poil moins cher.
Sinon niveau prix, c'est toujours moins cher que les PRS hein
vinzthefuzz
Hiwatt a écrit :

Bin non ça commence à monter. Mais les bonnes affaires sont encore possibles. C'est surtout le logo "The Ventures" qui fait monter la note. De 1966 à 1969, fin du contrat avec les rois de l'instrumental, donc à pu logo, mais les guitares sont IDENTIQUES !! Et un poil moins cher.
Sinon niveau prix, c'est toujours moins cher que les PRS hein

Bon donc j'en déduis que 2000 euros c'est un prix correct... Ca fait un peu cher alors que j'ai jamais testé le son d'une Mosrite avec mes petits doigts! Et impossible de tater le manche d'une sur Nantes; pas un magasin qui en ai une même une copie

Vinz
vinzthefuzz
Bon aprés consultation de mon compte ça fait un peu cher!!!
En plus l'enchére que j'ai vue sur Ebay est finie, je l'ai vue trop tard. j'ai juste eu le temps de demander le prix du transport au vendeur... Vu que la gratte est pas partie j'ai bon espoir!
Sinon j'ai la possibilité de m'offir pour moins de 300 euros (beaucoup plus dans mes cordes) une pseudo copie de Mosrite dont j'ai déjà parlé mais personne ne m'a donné d'info sur ses qualités: la yamaha SGV 300
Bon le probléme c'est que j'aimerai bien tater de la mosrite quand même ou au moins connaitre les sensations de jeu ... Ach cruel dilemne.... Help! Quelqu'un connait 'il cette p'tite Yamaha et pourrait-il me guider un peu !
Vinz
Hiwatt
  • Hiwatt
Va voir sur Harmony Central, c'est tout ce que je peux te conseiller
rémi38
Hey vinz !!

2000 euros c'est franchement exagéré !!! hiwatt avait posté le lien ou c'est peut-être moi !!

L'histoire du logo The Ventures est effectivement vrai. Ceci dit, je ne connais pas l'état de ton compte mais je reste persuadé qu'en scrutant eBay régulièrement tu peux t'en tirer pour environ 1500 Euros. Ca reste raisonnable par rapport aux PRS

Pour le son, la Mosrtie est assez typée....... et c'est pour ça qu'on l'aime hein hiwatt !!!

Surveille notre site (un peu de pub en passant) et tu pourras entendre la mienne prochainement
On a fait 8 titres et j'ai du en faire au moins 5 avec le Mosrite et le reste avec la TV.

Cherches et sois patient....... tu trouveras j'en suis sûr.

Aussi, ce topic est à surveiller car on poste souvent les liens de trucs à surveiller sur eBay !!!

Rémi
vinzthefuzz
rémi38 a écrit :
Hey vinz !!

2000 euros c'est franchement exagéré !!! hiwatt avait posté le lien ou c'est peut-être moi !!

L'histoire du logo The Ventures est effectivement vrai. Ceci dit, je ne connais pas l'état de ton compte mais je reste persuadé qu'en scrutant eBay régulièrement tu peux t'en tirer pour environ 1500 Euros. Ca reste raisonnable par rapport aux PRS

Pour le son, la Mosrtie est assez typée....... et c'est pour ça qu'on l'aime hein hiwatt !!!

Surveille notre site (un peu de pub en passant) et tu pourras entendre la mienne prochainement
On a fait 8 titres et j'ai du en faire au moins 5 avec le Mosrite et le reste avec la TV.

Cherches et sois patient....... tu trouveras j'en suis sûr.

Aussi, ce topic est à surveiller car on poste souvent les liens de trucs à surveiller sur eBay !!!

Rémi

Merci des conseils rémi!

Je trouvais aussi que 2000 euros ça plombe! Même si le vendeur (olivia'svintage) est un ricain qui m'a l'air sérieux (que des grattes et des effets vintage...) je trouve qu'il pousse souvent les prix un peu trop loin!
J'ai déjà été faire un tour sur ton site histoire d'admirer ta Welson pailletée: d'enfer la gratte! Il y en avais une récemment sur Ebay et j'ai cru que c'était la tienne...
A +

Vinz
rémi38
vinzthefuzz a écrit :
ta Welson pailletée: d'enfer la gratte! Il y en avais une récemment sur Ebay et j'ai cru que c'était la tienne...

Ha non !!!! Ca jamais !!!

vinzthefuzz
rémi38 a écrit :

Ha non !!!! Ca jamais !!!

T'inquiétes... J'ai déjà une EKO sparkle donc pas de risque que je lorgne sur ta belle italienne !

Vinz
vinzthefuzz
Bon ben pour la sgv 300 que j'avais en vue c'est foutu!
Le type qui passait l'annnonce l'avait laissé en dépot vente dans un magasin que je connais et qui lui a fais le même coup qu'à moi: il ne l'a pas prévenu qu'il avait vendu sa gratte.... Plutôt limite non?
Enfin ça m'évite une tentation et me voilà relancé dans la course à la Mosrite!
Hiwatt
  • Hiwatt
C'est quoi ton budget ?
PArce que en dessous de 1200 $ , même pour une Celebrity, ça va faire juste.
Après, je ne sais pas si c'est un emballement passager ou si ça va monter.

Les Mk2 japonaises ont l'air super abordables, à mon avis ça vaut peut être le coup, et surtout c'est quand même plus proche du vrai truc que les Dillions qui ont plus l'air d'être des copies d'Univox (que je trouve affreuses perso)
vinzthefuzz
Ecoute je pensais que 1500 USD max ça suffirait!
Le probléme c'est que j'ai bien flashé sur la mark V dont j'ai parlé aussi à cause de l'Olympic White ... Je sais c'est con parce que une guitare c'est avant tout le son mais l'esthétique ça compte aussi.. Et je crois que cette couleur est beaucoup plus rare que les sunburst! Mais bon tant qu'à mettre le prix... Autre probléme: essayer une Mosrite avant d'en acheter une par Internet!

Vinz

Sinon si l'Olympic White Mark V de olivia'vintage réapparait je sais pas si je vais pas me laisser tenter: tu connais ce vendeur?
Hiwatt
  • Hiwatt
DE toute façon, si elle te plait plus après achat, tu la revendra facilement et en y laissant moins de plumes qu'avec une Les Paul ou une Strat.
rémi38
vinzthefuzz a écrit :
Je sais c'est con parce que une guitare c'est avant tout le son mais l'esthétique ça compte aussi..

Hey !!! T'es pas shredder à ce que je sache !!! Donc l'hesthétique compte vachement non ??? !!!

En ce qui me concerne, si la guitare (peu importe le son qu'elle a) ne me donne pas envie....... je passe mon chemin !!!

Le son tu t'y faits non ??? !!!! Après tout, ce n'est qu'une des caractéristique de la gratte au même titre que la couleur, le forme....etc etc...

Sinon Olivia's Vintage est un très bon vendeur !!

Rémi
vinzthefuzz
Raah! la mark V Olympic White de Olivia'svintage vient de faire sa réapparition sur Ebay... Qu'elle est belle, qu'elle est belle! Zieutez donc: http://cgi.ebay.fr/rare-1966-M(...)wItem
Elle a même (un peu) baissée! J'hésite j'hésite ! "Temptation never resists"?
Hiwatt
  • Hiwatt
Un bout de rêve pour a peine plus qu'une SG standard. A mon avis ça baissera pas des masses la côte pour les Mosrite. Si tu as le blé fait toi plaisir, tu le regrettera pas. J'ai possédé suffisamment de guitoune pour me faire une opinion.

Par contre va falloir oublier les plans Clapton et Malmsteen. Si tu kiffe le son sixties, surf garage psyché c'est le vrai truc.
Bon je vais essayer de faire un sample avec le POD ça t'aidera peut être à te décider. Le manche est SUPER confortable, j'ai possédé trois strat, une SG, une Les Paul, une Tele, j'ai des petites mains de couturière, ç'est un régal. Il est étroit, les cordes sont très rapproché et pour les bends tu sors vite du manche. Et en plus je joue sur une Mk V retournée vu que je suis gaucher, j'imagine que c'est encore plus confortable normalement avec les chanfreins. Mais c'est la CLASSE totale une Mosrite !!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...