The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves du 9 4
Hiwatt a écrit :
Yves tu les as choppée où ces photos ?

Hin hin hin, secret défense !

Hin hin hin...

http://www.edroman.com/guitars(...)e.htm

Elle est stylée la première non ?
Je lui aurais préféré la seconde si la couleur n'était pas si brillante.
Je kiffe les pickguard tortoise !
tschiiip.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Je ne subventionne pas les fascistes yankees tant pis
Hiwatt
  • Hiwatt
Au fait les Guillotines... des news ?
Yves du 9 4
C'est des fascistes yankees ?

Pourquoi "au fait les guillotines" ? On n'est pas des fascistes yankees, on est français. (quoi qu'il y aie un gitan et un gwada dans le lot).

Non pas trop de nouvelles, on répète toujours, on compose toujours, on s'oriente un peu plus psyché et freakbeat en rajoutant des effets (fuzz, tremolo, echo) et en cherchant à enlever un peu de punk, mais toujours pas de concerts, on est trop flemmards pour en chercher, ça craint.

Ça tend d'un côté vers le R&B et le garage avec le batteur et moi, et de l'autre vers le psyché avec l'autre guitariste.
tschiiip.
Hiwatt
  • Hiwatt
Ed Roman c'est un gros con, c'est curieux qu'il n'apparaisse pas à une foire aux flingues dans Bowling for Columbine
Yves du 9 4
Je connais pas ce mec.

Mais y a un truc qui m'intrigue, Mosrite renaît et va à nouveau produire des guitares, cette fois ci dans le Nevada ?
tschiiip.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
il a déjà fait le coup plusieurs fois... mais les fois précédentes apparement c'tait des pieces fillmore (japonaises) qu'il montait chez lui et revendait deux fois le prix des japonaises... donc bon (ceci dit les bonnes japonaises sont tres bien, vraiment!)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Yves du 9 4
De toute façon j'ai ma Celebrity qui me convient très bien.

Le mois prochain je la ramène à DNG (c'est D qui s'en est occupé) pour qu'il y réinstaure le vibrato.

Il aura pas grand chose à foutre, juste dévisser le cylindre qui soutient le vibrato à la place du ressort et y placer ce dernier que j'ai acheté pour moins de $ 15 (qu'est ce qu'ils ont de si particulier ceux de Ed Roman pour qu'il les vende $ 24 sans compter les frais de port ?), acheter une barre de bigsby et la mettre.

D'ailleurs je pourrai le faire moi-même si je pouvais me dégotter une barre de bigsby.

Aah y a un petit boulon du chevalet qui veut se faire la malle l'enculé, déjà qu'il en manque un, en même temps ils servent pas à grand chose.
tschiiip.
Yves du 9 4
J'ai nettoyé la caisse de ma Celebrity, j'ai ENFIN viré ce satané petit truc qui faisait un bruit agaçant en se balladant dans la caisse :

Un petit boût de cable !

C'était peut-être pour ça qu'elle déconnait avant que je la fasse réparer, d'ailleurs les cables étaient isolés ou consolidés au ruban adhésif.

Y avait aussi une sorte de boule de poussière, de tifs et de poils de chat qui se balladait, comme les plantes ambulantes du désert qu'on peut voir dans les western de Sergio Leone. C'est tellement crade dans ma chambre...
tschiiip.
Jimmy W
Je me demandes ce que faisaient tes cheveux dans la caisse de ta gratte. Les poils du chat je peux comprendre, ces enculés se frottent à tout. Mais tes cheveux ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Hiwatt
  • Hiwatt
Je te parie une crêpe au sirop d'érable que c'est Bouly le prochain !
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 22 Avr 2009, 21:24
Je peux jouer ?? Je peux jouer ???
Yves du 9 4
Je n'ai pas dit que c'étaient mes tifs !

En y réfléchissant c'était plutôt des poils même...

Edit, malgre cela, je joue plus souvent de la mosrite que mon chat.

Si c'est Bouly, je suis content.
tschiiip.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 29 Avr 2009, 14:35
C'est plus vraiment une surprise, je pense, tu vas être content puisque je suis maintenant officiellement membre du club. La splendide MK V est actuellement dans mes patounes... raaaaah j'adore.
Première surprise, le vibrato est mortel, pitain de pitain je suis fan.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 29 Avr 2009, 21:20
Bon ben la voilà

En ce moment sur guitare électrique...