The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
il m'a fallu bien 5minute avant de voir qu'il y avait une mosrite sur cette photo a cause de la demoiselle en arriere plan
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 24 Fév 2009, 22:40
Ben moi je vois qu'une Mosrite et une Coronet !
La demoiselle, je la cherche, t'as du rêver...
vinzthefuzz
vinzthefuzz a écrit :
bon... ça y est!
j'ai mis l'annonce dans la section générale...
https://www.guitariste.com/for(...).html

A +!

Vinz

et ben l'annonce elle y est toujours...
et pis y'a beaucoup qui regardent mais pas beaucoup qui achétent...

Vinz
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
C'est la crise !!
vinzthefuzz
Hiwatt a écrit :
C'est la crise !!

T'as raison Hiwatt...
C'est pourquoi j'ai décidé de faire une pitite promo de la mort
ce week end...

Vinz
Yves du 9 4
C'est peut-être un signe de Dieu, attristé par cette perspective.

En vendant de l'herbe, si ce n'est pas déjà le cas, en quelques mois tu peux récupérrer le prix d'achat de ta Mosrite !
tschiiip.
mollotof
bucket shopp a écrit :
rémi38 a écrit :

Si j'avais du fric je la prendrais...j'ai sa jumelle à la maison B997 !!
il m'a fallu bien 5minute avant de voir qu'il y avait une mosrite sur cette photo a cause de la demoiselle en arriere plan

C'est Jeanbob qui va etre content
vinzthefuzz
Yves du 9 4 a écrit :
C'est peut-être un signe de Dieu, attristé par cette perspective. !

trés bon Yves! Mais Dieu lui même m'est apparu en songe et m'a dit
"De ta Mosrite tu dois te séparer, Car trop de guitares tu ne peux posséder!"..
Je suis donc en mission pour le seigneur...

Yves du 9 4 a écrit :

En vendant de l'herbe, si ce n'est pas déjà le cas, en quelques mois tu peux récupérrer le prix d'achat de ta Mosrite !

Et en vendant ma Mosrite tu crois que je peux récupérer le prix d'achat de mon herbe....

Vinz
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Avr 2009, 10:47
Finalement je ne veux plus de Mosrite, depuis que j'ai lu ça :
... a écrit :
pas extremement dur de faire des meilleures grattes que les mosrite originelles,ces grattes sont a mon sens relaivement denuées des qualitées que l'on a l'habitude de chercher chez les autres marques
(sustain attaque chaleur ect...)
seulement le MEILLEUR groupe du monde(avis extrement subjectif,je sais!!) a eu la (tres) bonne idée de jouer avec en etant obligé de jouer tout a fond et "downstroke" creant par la meme se son si ,particulier qu'est devenu le punk rock!!!(branche sur 2 ou 3 jmp super lead 1959)
alors juste pour le coté collec(s'est respectable aussi)
s'est comme une airline avec les white stripe
attendez qu'un bon groupe se ramene avec une greco,une framus et on verras la cote s'envoler!!!!
hey oh,let's go!!!

Yves du 9 4
Qui a dit ça ?

QUI A DIT ÇA ?

Et puis pour les Framus, cimer, et Bill Wyman, le bassiste des Rolling Stones, c'est du poulet ?
tschiiip.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Avr 2009, 11:32
Un luthier qui fait des guitares en métal et qui est sur ce forum. Marrant qui tu n'aies pas lu ça...
Ah ben si je viens de voir que maintenant tu l'as lu.

Yves du 9 4
Ahahah ben oui.

Tiens en parlant de luthier j'ai du amener ma Mosrite chez DNG, problême de prise jack etc.

Celui avec qui j'ai parlé, très sympathique, (je sais pas si c'est D, N ou G ) avait déjà vu ma guitare puisque c'est lui qui l'a mise en gaucher, Hiwatt la lui avait amenée, il avait pas regardé l'intèrieur puisque la guitare fonctionnait très bien et qu'elle était (et est toujours) en très bon état, il a réglé ça plutôt rapidement, un truc tout bête. Les Mosrite il les connaît bien, d'ailleurs y en avait une double manche dans le magasin.

J'y retournerais pour remettre le vibrato dessus, j'ai le ressort et il peut se procurer une barre de bigsby, j'aurais aimé une barre vibramute mais bon, de toute façon je risque de la faire tronquer en tant que gaucher. Les accords plaqués son clair reverb et vibrato façon Ventures je kiffe et j'aimerais en inclure dans mon jeu. J'hésite à lui faire part de cet avis si négatif à l'égard des Mosrite, je crois que ça l'énerverait.

Tiens, pour Hiwatt et moi, honorables gauchers, héhé, des petites photos, rien que pour le plaisir des yeux :

tschiiip.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Yves tu les as choppée où ces photos ?
600mostro
Pour ma part, je viens de voir sur qui Custom77 ont piqué le design de leur têtes
Yves du 9 4
Hiwatt a écrit :
Yves tu les as choppée où ces photos ?

Hin hin hin, secret défense !

Hin hin hin...

http://www.edroman.com/guitars(...)e.htm

Elle est stylée la première non ?
Je lui aurais préféré la seconde si la couleur n'était pas si brillante.
Je kiffe les pickguard tortoise !
tschiiip.

En ce moment sur guitare électrique...