Ahahah ben oui.
Tiens en parlant de luthier j'ai du amener ma Mosrite chez DNG, problême de prise jack etc.
Celui avec qui j'ai parlé, très sympathique, (je sais pas si c'est D, N ou G
) avait déjà vu ma guitare puisque c'est lui qui l'a mise en gaucher, Hiwatt la lui avait amenée, il avait pas regardé l'intèrieur puisque la guitare fonctionnait très bien et qu'elle était (et est toujours) en très bon état, il a réglé ça plutôt rapidement, un truc tout bête. Les Mosrite il les connaît bien, d'ailleurs y en avait une double manche dans le magasin.
J'y retournerais pour remettre le vibrato dessus, j'ai le ressort et il peut se procurer une barre de bigsby, j'aurais aimé une barre vibramute mais bon, de toute façon je risque de la faire tronquer en tant que gaucher. Les accords plaqués son clair reverb et vibrato façon Ventures je kiffe et j'aimerais en inclure dans mon jeu. J'hésite à lui faire part de cet avis si négatif à l'égard des Mosrite, je crois que ça l'énerverait.
Tiens, pour Hiwatt et moi, honorables gauchers, héhé, des petites photos, rien que pour le plaisir des yeux :
tschiiip.